Mercredi dernier, un jeune père de famille nommé Youssoupha a été agressé à Saint-Étienne par un groupe d’Arméniens, après avoir subi plusieurs coups de couteau, il a succombé à ses blessures, les individus impliqués dans cette violente agression viennent d’être arrêtés.
Les faits ont eu lieu dans la soirée du mercredi 26 mai dans le quartier de La Métare à la rue Colette, la victime a été sauvagement agressée par des Arméniens et poignardée à mort pour un «motif futile» selon Le Figaro suite à une altercation impliquant plusieurs personnes, des témoins ont filmé le drame et la vidéo circule sur la toile depuis quelques jours. Elle a suscité une vague d’émotion sur les réseaux face aux terribles images. “Horrible : Youssoupha d’origine gambienne, âgé de 26 ans poignardé à mort, mercredi 26 mai à Saint-Etienne. Il était le père d’une petite fille de 2 mois et demi, une petite fille qui grandira sans son père sauvagement assassiner par un groupe négrophobe” a réagi le rappeur du 113, Mokobé sur son compte Twitter pour cet acte et face à l’absence de médiatisation dans la presse sur cette affaire.
La victime d’origine gambienne n’était âgée que de 26 ans et papa d’une petite fille, il a reçu 4 coups de couteau au ventre, encore en vie à son arrivée aux urgences, le jeune homme est décédé de ses blessures quelques heures après au bloc opératoire du CHU de Saint-Etienne. Trois individus de nationalité arménienne ont été interpellé par la police, ils ont tous été mis en examen pour «meurtre avec armes, en réunion», ils étaient « apparemment sous l’effet de l’alcool » lors du drame.
Bonjour Voyer que le racisme continue à ce deveper surtout ces de pays d’Europe de l’est qui n’ont rien à voir avec la France sont plus à plus nombreux ici qui fait que de la mafia qui devrait être expulsé dans leur pays d’origine.
Tout mes condoléances à cette famille.
Nous nous sommes la à travailler dignement en France où son les forces de l’ordre même si ces (individus sont arrêtées)
Vive la France et vive la république.
Pourquoi nous ne ne voulons pas jusqu’à lors changé ? Et pourquoi ne cherchons pas voir les choses et les faire autrement ? La nature ne vous enseignes t-il pas ? Alors si ce n’est ça, même le Corona virus ne vous a pas enseigné vous les racistes ? C’est vraiment aberrant pour vous.
Au 21éme siècle , les noirs sont encore tués dans la rue à cause de leur couleur ; c’est tout simplement triste pour l’humanité
Nous ne souhaitons pas ça exciter le racisme pour toujours vraiment Que la paix soit sur le défunt
Je reste toujours stupéfaite face au silence des médias concernant certains fait d’hiver. Ces derniers lorsque qu’ils souhaitent attiser la haine a l’egard de certaines communautés passe en boucle des sujets brulant sur des chaine separatistes tels que BFM TV. A contrario lorsqu’il faut reconnaître des injustices raciales contre la communauté noir, on ne peut compter que sur les reseaux sociaux pour remonter les faits.
Il y a aujourd’hui une réalité en France c est que nous ne sommes pas logé a la même enseigne et plutôt que de le masquer, travaillons ensemble à faire évoluer la bêtise. On ne peut traiter un mal que si l’on accepte son existence.
se crime est odieux ça me rend dingue parceque là on a mort d’homme et rien au info rien du tous meme pas un hommage a se pauvre jeune homme merde le mec a traverse et affronter la mort une premiere foi dspour avoir une vie trenquille le drame il faut qui soit en france pour perdre la vie putain oui je suis en colere qu’on vienne me dire que c’est pas vrais actuellement que en france on est plus en securité qu’on vienne me dire le contraire quand on a se jeune homme assassiné a coups de couteaux j’ai vue la vidéo et oui il faut la voir pour se rendre compte de l’horreur la haine gratuite de ses connard 6 contre 1 6 contre juste a vomir que dieux te garde au pres de lui
Et oui les médias on les as pas entendus pour ce meurtre horrible ,certaines communautés sont bien protégés le moindre fait divers l’Elysée est en alerte rouge
Programme pour rester docile !!! Au service du maître, la soumission l’acte maîtresse !!!
Bla bla bla bla après ….demain ailleurs et ça recommence avec le nouveau jour .
Case départ !!!
Le test est fait, la température est prise, l’émotion est au faible . Tout va bien .
Retournons à nos.postes !
Qui est descendu l’assister, tous complices, malgré nous !! 👋🏽👋🏽👋🏽🚶🏽♂️🚶🏽♂️