RK en garde à vue, soupçonné de violences conjugales

RK en garde à vue, soupçonné de violences conjugales

La jeune femme aurait des traces de coups, un œil au beurre noir et des dents cassés.

La vidéo de l’arrestation de RK a fait le buzz sur la toile ce dimanche, des nouvelles révélations viennent d’être faites sur les raisons de cette interpellation mouvementée du jeune rappeur français de 19 ans qui s’apprête à sortir son nouvel album dans quelques semaines.

Alors que dans un premier temps, les fans ont pensé qu’il s’agissait surement d’un coup de promotion pour la tournage d’un nouveau clip ou encore d’une série mais malheureusement des éléments indiquent que RK a bien été arrêté par les forces de l’ordre avant d’être placé en garde à vue, soupçonné de violences conjugales.

Une claque et deux coups de poing

En attendant de découvrir son 4ème projet 100 Rancunes le 2 juillet prochain, la sortie de cet album pourrait être compromise par cette affaire dont la cause était encore floue ce dimanche mais plusieurs révélations viennent d’être faites sur cette arrestation dont les images sont rapidement devenues virales sur les réseaux. Un journaliste de 20minutes du nom de Vincent Vantighem vient de donner les détails de la vidéo de l’interpellation du rappeur de Meaux sur son compte twitter en confirmant la rumeur sur des violences conjugales.

“Le rappeur Ryad Kartoum, « RK » de son nom de scène, a été placé en garde à vue, samedi au commissariat de Chessy (Seine-et-Marne). Il est soupçonné de violences conjugales. Selon les premiers éléments, sa compagne a été victime de violences, samedi. Elle a téléphoné à sa mère qui a prévenu les policiers. Le rappeur a été arrêté en flagrance.” affirme le journaliste. Il a ensuite poursuivi en expliquant que “La jeune femme présente des traces de coups, notamment un œil au beurre noir et des dents cassés. Elle doit être confrontée avec le rappeur dans la journée au commissariat. Les médecins ont estimé à 4 jours l’incapacité totale de travail (ITT) de sa compagne. Elle a dénoncé une claque et deux coups de poing.” avant de préciser que “le jeune rappeur aurait un casier déjà bien chargé, selon une source proche du dossier. Mais pas d’antécédents de violences conjugales.”. D’après une source proche du dossier, il aurait un casier déjà bien chargé mais pas d’antécédents de violences conjugales.

Ce lundi RK est toujours en garde à vue car elle a été prolongée de 24 heures ce dimanche. Ryad Kartoum de son vrai nom devrait être présenté au parquet de Meaux dans la journée, il a reconnu partiellement les faits et parle d’une dispute. Pour le moment l’équipe de l’artiste n’a fait aucun commentaire et n’a pas communiqué sur cette affaire qui devrait compromettre la promotion de son prochain album.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.