Pris à partie pour son soutien à RK, Sadek quitte Twitter

Pris à partie pour son soutien à RK, Sadek quitte Twitter

Vous êtes bons qu’à juger la vie des gens, comme si vous étiez des prophètes

Le jeune rappeur français RK a fait la Une de la presse en ce début de semaine mais pour une toute autre raison de que se musique, il a été interpellé le week-end pour des faits de violences conjugales, l’affaire a fait réagir Sadek, ce dernier lui a apporté son soutien dans une story Instagram en adressant un message à celui qui vient tout juste de dévoiler le clip du single « Menotté » en featuring avec Landy.

Sadek quitte définitivement Twitter

En préparation de la sortie de son prochain album fixée pour le 2 juillet 2021, l’artiste originaire de Meaux a passé 48 heures en garde à vue au commissariat de Chessy suite à son arrestation samedi dernier pris en « flagrant délit », la vidéo de l’interpellation a circulé sur la toile dans un premier temps avant que l’information ne soit confirmée. Pendant son passage en GAV, RK a partiellement reconnu les faits en expliquant qu’il s’agissait d’une simple dispute, il sera jugé le 11 août 2021 pour des « faits de violences sur sa conjointe » en attendant il est libre sous contrôle judiciaire. Il est également interdit au rappeur d’entrer en contact avec sa compagne qui a reçu 4 jours d’ITT suite à cet incident, le jeune femme aurait subi deux coups de poings et une gifle au visage.

Le soutien de Sadek envers RK n’a pas été compris des internautes, « Je connais pas l’histoire mais je te connais toi… Je t’aime mon frère et je suis avec toi. J’attendrais pas que tu sortes un son pour le dire » a déclaré le rappeur du 93 qui s’est attiré les foudres des Twittos. « Sadek qui ‘cautionne‘ ce que rk a fait, il descend dans mon estime de ouf », « Sadek son problème c’est qu’il sait pas quand fermer sa gue*** » et « Sadek qui apporte le soutien à Rk la honte. » peut-on notamment lire dans les réactions à son encontre.

« Toi tu fermes ta gue*** parce que t’es une p*** moi je soutiens mes frères quand il font de la mer** et si y’a des choses à régler on le fait en privé , on souhaite de mal et se réjouit du bonheur de personne ici fils de » a-t-il répondu à un internaute avant de poursuivre dans un second tweet, « Y’a un moment où faut parler français sur ce réseau de mer** vous êtes bons qu’à juger la vie des gens, comme si vous étiez des prophètes , bandes de sa*** f*** que vous êtes , d’ailleurs celui qui est pas content on peut discuter ou + » puis d’annoncer quitter le réseau social en laissant les commandes de son profil à son community manager pour faire ses annonces, « D’ailleurs moi je quitte définitivement d’ici , y’aura @MgdcKing pour les annonces officielles , on se parle dehors c’est mieux« .