Du jamais vu dans l’histoire du rap français
Avant la sortie de son prochain album “Demain ça ira” dont le premier extrait “Alors la zone” est disponible avec son clip, Jul vient encore de décrocher un nouveau record avec son tube de l’été dernier, “Bande Organisée“.
En effet le rappeur Marseillais a réussi un nouvel exploit avec son morceau “Bande Organisée” en featuring avec SCH, Naps, Soso Maness, Kofs, Elams, Solda ou encore Houari, le titre vient d’être certifié triple single de diamant avec plus de 150 millions de streams le tout en seulement 10 mois, c’est la première fois dans l’histoire qu’un rappeur réalisé une telle performance.
Triple single de diamant en 10 mois
Jul vient d’annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram en remerciant tous les artistes présentes sur le single et ses fans avec le message “Merci à tous ceux qui soutiennent !!” tout en ajoutant les hashtags “Vous allez pas comprendre” et “Marseille bébé”. Le clip de “Bande Organisée” explose le compteur sur Youtube depuis sa mise en ligne le 15 août 2020 avec un total impressionnant de 310 millions de vues en 10 mois, ce qui constitue un autre record pour le rappeur français.
“Bande Organisée” extrait de la compilation “13’Organisé”, une compilation sur laquelle Jul avait décidé de réunir plusieurs rappeurs de la ville de Marseille pour des collaborations inédites, le projet est disponible depuis le mois d’octobre dernier réunit la scène Marseillais avec notamment les Psy 4 De La Rime, IAM, la Fonky Famuly, Keny Arkana, SCH, Naps, L’Algérino.
Voir cette publication sur Instagram