C’est l’une des images marquantes de ce début de l’EURO, Cristiano Ronaldo en conférence de presse en train de déplacer les bouteilles de Coca-Cola pour les remplacer par sa bouteille d’eau avant d’être suivi par Paul Pogba qui lui a retiré une bouteille de bière de la marque Heineken, le geste du Portugais a fait réagir le rappeur français Dosseh qui a profité de l’occasion pour adresser un tacle aux influenceurs.
Pour débuter cette nouvelle compétition, Cristiano Ronaldo a fait davantage parler dans les médias avec sa réaction en conférence de presse pour faire la promotion d’une hygiène de vie saine en buvant de l’eau au lieu de boire une boisson très sucré comme le Coca alors qu’il a également réalisé un doublé pour son match avec le Portugal face à la Hongrie devenant à cette occasion le meilleur buteur de l’histoire de la compétition devant Michel Platini (9 buts). Une séquence relayée par Dosseh dans une story Instagram avec une capture d’écran d’un tweet du journal Libération avec le titre « Cristiano Ronaldo préfère l’eau, Coca-Cola boit la tasse en Bourse » et le message « En écartant sèchement deux bouteilles de Coca-Cola en conférence de presse, Cristiano Ronaldo fait dévisser l’entreprise en Bourse : une chute de 4 milliards de dollars !« .
« Un influenceur ça ne vend pas de la crème, un influenceur ça fait ça » a commenté Dosseh en légende de sa publication sur le réseau social pour adresser une pique aux influenceurs.
Dans le reste de son actualité, « La vie d’avant » le denier clip de Dosseh vient de dépasser le million de vues sur Youtube qui après avoir redonné un second souffle au Rap Français avec « Cardio » son premier single de l’année 2021, le rappeur aux multiples certifications a confirmé toujours sa présence dans le rap cette année un titre poignant. Dans ce titre, l’artiste nous présente un single introspectif et mélodieux sur une production signée Ken&Ryu (Dinos, Lacrim, Koba LaD, RK, etc…) accompagné d’un clip marquant réalisé par Avlanche production.