Booba remue le couteau dans la plaie contre Youssoupha
B2O a encore sévi avec l’élimination prématurée des Bleus en faisant référence à l’hymne de Youssoupha, paru à l’occasion de la publication des noms des joueurs Français sélectionnés pour participer à l’Euro.
Avant le début de la compétition le morceau « Ecris mon nom en bleu » de Youssoupha a fait polémique notamment auprès des membres du rassemblement national. L’artiste s’était finalement expliqué pour remettre les point sur les i face aux détracteurs et faire taire les critiques. Il s’est justifié que son titre n’est pas un hymne mais uniquement une bande-son réalisée pour accompagner l’annonce de la liste des sélectionnés par Didier Deschamps, Booba avait également ajouté son grain de sel à cette affaire.
À voir aussi : Booba balance un dossier compromettant sur Youssoupha
Le DUC ne manque une occasion de clasher !
Depuis quelques semaines suite à sa participation à The Voice Afrique, B2O a décidé de se lancer dans un clash contre Youss suite à des moqueries concernant son style vestimentaire dans l’émission. Ce dernier n’avait pas répondu aux provocations et avait assumé son look au sujet des critiques à ce sujet. Mais le DUC de son côté a continué de le tacler et a rebondi sur l’élimination de la France contre la Suisse pour s’en prendre au single dédié aux Bleus. Booba a déclaré dans une story du compte Instagram de la Piraterie, « Youssoupha tu es prié de venir chercher ton hymne à l’accueil merci » tout en le mentionnant et postant une vidéo du single « Ecris mon nom en bleu ».
Youssoupha n’a pas réagi à cette défaite, ni au message de Kopp, mais vient de mettre en ligne le clip du morceau « Bagarrer » extrait de son dernier album « Neptune Terminus ». Ce morceau est un savant mélange entre riddim à la Burna Boy et phrasé lyriciste. Il est incontestablement un ode à l’amour, mis en image avec un visuel solaire et élégant, dans lequel ont peut observer un pas de deux entre le rappeur et sa danseuse.
À voir aussi : Gims pavane dans les rues de Paris pour s’en prendre subtilement à Booba