Souvenez vous à l’été 2018, Vegedream avait fait un carton avec son tube « Ramenez la coupe à la maison » suite à la victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde 2018 en Russie face à la Croatie (4-2), le morceau vient de reprendre la tête du Top Singles mais en Suisse.
Les Suisses chambrent les champions du monde avec Vegedream
En effet suite à la défaite des Bleus face aux Suisses, le hit de Vegedream a refait surface sur les plateformes de streaming mais ce n’est pas un France que l’hymne des Bleus a resurgi. Alors que les Français ont beaucoup de mal à digérer cette élimination, le single du rappeur français s’est placé en tête du Top 50 dans le pays helvétique sur les plateformes de streaming.
Les médias du pays ont repéré l’information, « Et la musique la plus streamée sur Spotify en Suisse est … » s’amuse a commenté le média Instant Foot dans un tweet en affichant une capture d’écran du classement avec « Ramenez la Coupe à la Maison » en N°1.
Un classement insolite, les Suisses se sont visiblement amusés à chambrer les Français comme les Belges cette semaine. En 2018, Vegedream s’était fait connaitre du grand public avec le succès phénoménal de son hymne de l’équipe de France pour la Coupe du Monde 2018 intitulé « Ramenez la Coupe à la Maison ».
Un titre devenu célèbre après le triomphe des Bleus, le chanteur français avait même été invité à rencontrer le président Emmanuel Macron à l’époque qui semble désormais bien lointaine.
A lire également : Vegedream part en Côte d’Ivoire avec Emmanuel Macron pour un déplacement officiel
🥁 Et la musique la plus streamée sur Spotify en Suisse est … 😶 pic.twitter.com/1MKYZmxg0L
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 30, 2021