Booba se moque du physique de Deschamps pour narguer Benjamin Mendy

Booba se moque du physique de Deschamps pour narguer Benjamin Mendy

Proche de plusieurs joueurs de football avec qui il s’affiche fréquemment comme Benzema, Booba vient de poster une photo en compagnie de Benjamin Mendy en vacances et a profité de l’occasion pour adresser un tacle à Didier Deschamps.

En effet, Booba a relayé sur le profil Instagram de la Piraterie un cliché aux côtés du défenseur français de Manchester City ainsi que de son compère du 92i, Gato da Bato et du producteur Kyusteed en ajoutant le message “De sacrés fumiers ! Sauf moi.” tout en mentionnant les comptes sur le réseau social de ses trois acolytes ainsi qu’un emoji drapeau de pirate.

A lire aussi : Booba affiche Gims méconnaissable sans lunettes

B2O s’amuse de la dentition du sélectionneur

Absent de la liste des joueurs sélectionnés en équipe de France pour l’Euro 2020, Benjamin Mendy est en vacances depuis la finale de la ligue des Champions perdue face à Chelsea, il prend du bon temps en attendant la reprise de l’entrainement même si son avenir à Manchester City semble dans l’impasse et qu’il pourrait changer de club lors de ce mercato. Le champion du monde français a donc retrouvé B2O pendant son dernier séjour ce qui a  donné lieu à un échange étonnant sur Instagram.

Après la publication de Booba, Benjamin Mendy a commenté le cliché, “T’es le fumier numéro 1 !”, B2O n’a pas manqué l’occasion de répondre en se moquant du physique de Didier Deschamps, “Arrête au j’dis à DD sansdent qu’t’as tiré sur le joint de Gato”. Le DUC a bien fait rire les internautes avec sa blague, “Depuis le temps que je dis qu’il ne fait pas bon de traîner avec Booba”, “Didier sans dent il a dit mdrr”, “B2oba, c’est un vrai fumier”, . peut-on lire dans les réactions.

Le sélectionneur national a souvent été pris à partie pour sa dentition avant de finalement s’offrir un nouveau sourire au mois de janvier 2019 en expliquant à ce sujet au micro d’Europe 1 à l’époque “Ça ne regarde que moi, je n’ai pas envie d’en parler. C’est ma vie privée, donc je n’ai pas à commenter, dire le pourquoi du comment”.

“La seule chose que je peux dire, c’est que, bien évidemment, en étant sélectionneur de l’Équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l’image de la fédération” avait-il ensuite précisé dans la suite de l’interview.

Booba s’était déjà attaqué à plusieurs reprises sur les réseaux à Deschamps en raison de son choix de ne pas prendre Karim Benzema en équipe de France et avait lâché dans le freestyle Pirate en 2019 une pique contre le sélectionneur avec la phrase, “Y’a qu’Didier qu’on aime pas, j’passe le salam à toute l’équipe”.

Booba se moque du physique de Deschamps pour narguer Benjamin Mendy