50 Cent se fait démonter par Lil Kim avec des révélations compromettantes

Lil Kim démonte 50 Cent avec des révélations compromettantes

50 Cent voulait un rencard avec Lil Kim mais s’est fait recaler

Le rappeur américain a trouvé une rivale de taille cette fois-ci. La chanteuse n’a pas hésité à répliquer face à 50 Cent pour faire quelques révélations croustillantes sur l’auteur du tube In Da Club habitué au clash sur les réseaux sociaux.

A lire également : 50 Cent ridiculise Floyd Mayweather pour s’être fait voler par Jake Paul

Lors de la dernière édition des BET Awards organisée le 28 juin 2021 notamment marquée par la prestation de Lil Nas X qui a langoureusement embrassé un danseur à la fin de son show en interprétant en live son single “Montero (Call Me by Your Name)”, Lil Kim était présente à l’événement en tant qu’invité privilégiée.

A cette occasion, elle a fait une apparition avec une tenue Prada pour le moins originale ayant suscitée des nombreuses réactions sur les réseaux dont celle de 50 Cent. Il en a profité pour se moquer ouvertement de la rappeuse américain sur son compte Instagram avant de finalement supprimer sa publication.

En effet 50 Cent a comparé Lil Kim a une chouette en publiant un montage avec une photo de la chanteuse aux BET Awards et un cliché de l’animal. L’interprète de Lighters Up a repris la publication pour répondre à Fiffty en confiant avoir mis un vent au rappeur il y a quelques années alors qu’il avait tenté de la séduire.

“Hilarant. Ça ne me touche même pas. Ma famille et mes amis sont plus en colère que moi.” a-t-elle commencé à déclarer avant d’enchainer : “Des conn***** comme ça ne me m’atteignent pas parce que je suis toujours cette bad b**** et que les n**** b******, les mamans, les filles et les tantes veulent toujours être et j’adore ça.”.

Lil Kim est ensuite revenue sur l’épisode du rendez vous entre eux qu’elle a refusé. “50 Cent, je vois que tu es toujours touché par ce dîner auquel tu m’as invitée et que j’ai dû refuser. Laisse tomber, tu as une belle petite amie, j’ai un mari aimant. Laisse tomber”.

A lire aussi : 50 cent insulte Ja Rule

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.