Le rappeur américain Indian Red Boy assassiné !
Après le rappeur américain KTS Dre tué dans une fusillade à sa sortie de prison, un autre rappeur vient encore de se faire abattre au Etats Unis, Indian Red Boy, un meurtre visiblement lié à son manque de respect envers le regretté Nipsey Hussle.
Le 31 mars 2019, le monde du rap a perdu, Nipsey Hussle, âgé de 33 ans a été abattu par balles dans le quartier de Hype Park à Los Angeles dans une tragique fusillade devant son magasin de vêtements The Marathon Clothing.
Après sa mort des nombreux rappeurs avait rendu hommage à l’artiste Californien mais d’autres comme 6ix9ine avait choqué le public en se moquant de lui. Tekashi 69 avait notamment posé face à une fresque du défunt rappeur de façon provocatrice, il avait également des propos irrespectueux en début lorsqu’il avait déclaré :
« A tous les loyaux fans de rap, rappelez-vous juste que votre rappeur préféré n’est un gangster qu’en studio. Ils ne se fait pas arrêter pour des trucs gangsta et rappelez-vous que juste parce que t’as balancé ça ne veut pas dire que tu es faible. Vous voyez ce qu’il est arrivé à votre gars Nipsey. La vérité blesse ».
Un comportement provocateur fatal à un autre rappeur du nom de Indian Red Boy abattu par balles ce 8 juillet 2021. Zerail Dijon Rivera de son vrai nom était à Hawthorne en Californie dans sa voiture au moment du drame, en plein live sur son compte Instagram avec un ami. Sur les images, des coups de feu retentissent puis il disparait de l’écran avant de revenir en train de suffoquer et de cracher du sa** puis d’appeler à l’aide. A l’arrivée sur place les secours n’ont pu que constater son décès.
Selon les premières informations de la police, ce meurtre de Indian Red Boy âgé seulement de 21 ans serait lié à Hussle. Le jeune homme a récemment affiché sa satisfaction face aux dégradations d’une fresque en hommage à l’interprète du titre Racks In The Middle mais aussi du fait qu’il faisait partie des Bloods, le gang rival des Crips auquel Nipsey était affilié.