L’homme derrière le succès de Wejdene a fait fortune
Après avoir annoncé il y a quelques jours dans une story de son compte Instagram être devenu millionnaire, Feuneu connu pour être le manager de Wejdene vient de fêter ses 25 ans et n’hésité plus à afficher fièrement sa réussite sur les réseaux.
Avant de faire connaitre Wejdene au grand public, Feuneu a commencé a produire les morceaux “J’peux dead” et “J’attends” de la jeune chanteuse. Il a ensuite réussi à percer dans le monde de la musique au début de l’année 2020 avec son énorme hit “Anissa” propulsé avec l’aide de son profil TikTok.
A lire aussi : Wejdene : son manager Feuneu confie une heureuse nouvelle à la surprise générale
Une fête d’anniversaire à l’américaine pour Feuneu
Il a ensuite géré à merveille la carrière de son artiste dont les clips cumulent des millions de vues sur Youtube, 88 millions pour « Anissa », 71 millions pour « Coco », 31 millions pour « Réfléchir » ou encore 24 millions pour son dernier tube « Je t’aime de ouf » mis en ligne il y a trois mois. Grâce à l’ascension de sa jeune protégée, Feuneu toujours présent à ses côtés lors de chaque sorti médiatique a acquis une certaines notoriété auprès du public même s’il s’est parfois retrouvé en centre de quelques polémiques contre lorsqu’une artiste son label Guette L’Ascension a révélé sur les réseaux que son contrat est bloqué par le producteur l’empêchant de faire librement sa musique.
Cela n’a pas empêché la réussite du manager de Wejdene, après avoir révélé être devenue père pour la première fois puis millionnaire, il a récemment pavané au volant de sa superbe Mercedes cabriolet dans une vidéo sur son compte Instagram avec une petit danse assez originale réalisée pour l’occasion avant de poster des vidéos de sa fête d’anniversaire à l’américaine pour ses 25 ans dans une boite de nuit ou encore des photos de ses biens et avec des voitures de luxe.
Dans le reste de son actualité : Feuneu millionnaire à 25 ans, le manager de Wejdene jubile sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram