Mister V réagit au message de LeBron James avec beaucoup de culot

Mister V réagit au défi de LeBron James

Mister V se fait défier par LeBron James ! Le Youtubeur figure au casting du film « Space Jam – Nouvelle ère » sorti dans les salles en France ce mercredi. Il vient de répondre à la vidéo du célèbre basketteur américain à l’affiche du long métrage.

Youtubeur, humoriste, acteur et bien sur rappeur, Mister V s’investit constamment dans des nouveaux projets et souvent avec réussite. Dernièrement, il s’est laissé tenter dans le doublage des voix pour le deuxième volet du film Space Jam pour réaliser l’un de ses rêves de jeunesse. « J’aurai ma voix dans Space Jam : Nouvelle ère ! » a-t-il fièrement annoncé au début du mois sur son compte Instagram en postant des vidéos de l’enregistrement de la voix française du joueur NBA, Anthony Davis.

Il n’a pas validé la demande de King James

« WarnerBrosFrance m’a contacté pour que je double un des membres de la Goon Squad qui n’est autre que Anthony Davis. Vous connaissez mon amour pour ce film, et faire partie du casting vocal du 2, c’est clairement un rêve de gosse. J’étais comme un dingue pendant tout l’enregistrement. Genre maintenant Anthony Davis sa voix française bah c’est moi allez bonsoir. » précise le rappeur français sur cette expérience avant de donnez rendez à ses fans « pour entendre ma grosse voix de monstre à sourcils durs » en découvrant le film au cinéma.

A l’occasion de la réalisation d’une vidéo promotionnelle pour la sortie du film, LeBron James s’est amusé à défier Mister V, le joueur des Lakers de Los Angeles a demandé à Yvick Letexier de son vrai nom d’afficher son côté Looney en un geste. Ce dernier a répondu au basketteur comme à son habitude avec beaucoup d’humour dans une vidéo très drôle. « Trois mots, s’il te plait ! (…) Je suis pas ton chien en fait. » a-t-il commenté.

Dans le reste de l’actu : Gims fait des révélations sur son feat avec Nekfeu : “C’est incroyable”

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mister V (@yvick)