Il y a un peu plus de deux semaines le rappeur camerounais Tenor a été victime d’un accident de voiture. Le drame a causé la mort d’une jeune femme présente dans le véhicule de l’artiste, ce dernier vient d’être arrêté par la police et placé en détention selon les médias locaux.
Tenor en détention provisoire
Les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de Tenor vendredi dernier. Le rappeur est passé devant un juge au tribunal de première instance avant d’être incarcéré le soir même à la prison centrale de New Bell à Douala d’après des nombreux médias Camerounais. Selon la presse locale, l’artiste est en détention provisoire suite à l’accident de circulation mortel qui s’est déroulé le 14 juillet dernier, il aurait confié être le conducteur du véhicule tout étant alcoolisé au moment des faits.
Après l’accident, Tenor avait été hospitalisé quelques jours à Douala et avait semé l’inquiétude des fans sur son état de santé avant d’apparaitre sur une photo postée via les réseaux sociaux en chaise roulante à l’hôpital Laquintie mais dans un état stable. La victime de ce drame est une jeune étudiante du nom d’Erika Mouliom, elle est décédée sur le lieu de l’incident, bloquée dans la voiture en feu après avoir heurté un violemment un poteau alors que le trois autres passagers dont le rappeur ont réussi à s’en sortir.
#NEWS / 🔴 TENOR en prison !
L’artiste rappeur qui était encore hospitalisé suite à son grave accident qui a malheureusement occasionné un décès, a été arrêté et transféré manu militari ce jour à la prison centrale de Douala.
Nous y reviendrons !#lifemagazineci #tenor pic.twitter.com/ez2528ho8q— Life Magazine (@LifeMagazine_CI) July 30, 2021