Lil Durk vient encore de faire parler de lui en dehors de sa musique dans la rubrique des faits divers pour s’en être à une personne pendant l’un de ses concerts.
A lire aussi : Lil Durk, son père bientôt libéré de prison
Lil Durk agresse un homme
Après la fusillade dans sa maison en surprenant des voleurs à son domicile puis les provocations de 6ix9ine dans sa dernière interview, Tekashi 69 veut organiser un contre un sur le ring contre Lil Durk sans caméra pour régler leurs différends, le rappeur de Chicago s’est fait remarquer pour un incident lors d’un show suite à une altercation avec un spectateur.
Un homme fait le signe du gang ennemi !
En effet dernièrement lors d’un concert, un individu dans la foule face à la scène a hurlé et s’est moqué de l’artiste ainsi que du crew OTF. Il a également fait le signe du gang rival, le GD au moment du lancement du morceau « Who Want Smoke ». Un témoin de la scène a filmée l’incident, sur les images Lil Durk et son entourage sont descendus pour aller face au public et s’en prendre à cette personne mais la vidéo ne montre pas la fin de la bagarre dans la confusion totale.
Dans le reste de l’actualité : Gims annonce des feats US de folies dont l’un avec Lil Uzi Vert
Voir cette publication sur Instagram