Jeune Loup victime d’une flambée de violence entre gangs de rue

Sauvagement tué sur son vélo, le rappeur Jeune Loup est la 4ème victime d’homicide à Montréal en ce mois d'août.

Jeune Loup victime d'une flambée de violence entre gangs de rue

Une guerre des gangs sévit à Montréal…

La triste nouvelle est tombée ce lundi, le jeune rappeur québécois Jeune Loup est décédé dans la nuit de dimanche à lundi suite à une fusillade dans le centre-nord de Montréal. L’artiste a été victime de coups de feu à Villeray, il est mort sur les lieux du drame.

Jeune Loup assassiné sur son vélo !

Le média Montréalais La Presse a fait un accablant constat suite à cette mort tragique. La guerre des gangs dans la métropole a fait une 17ème victime depuis le début de l’année 2021. La causse exacte de cette fusillade mortelle n’a pas encore été communiquée. La presse locale évoque déjà le fait que Jeune Loup est une victime d’un conflit entre les gangs.

Un témoin a notamment déclaré avoir entendu des bruits de mitraillette lors du drame. Aucune arrestation n’a encore eu lieu et l’enquête se poursuit. au début du mois un autre rappeur de Montréal avec qui il avait réalisé un featuring à également été ciblé par des tirs.

Un artiste révélé grâce à TikTok

Jeune Loup était en effet lié à un gang du quartier de Villeray et connu de la police pour différentes affaires de drogues, de violences ou encore d’armes. Le rappeur Canadien était actuellement en attente de jugement dans plusieurs affaires pour des menaces de mort, une agression armée, du trafic de stupéfiants ou encore pour ne pas avoir respecté sa conditionnelle.

La maire de la ville de Montréal s’est exprimé après ce nouveau fait divers dans sa ville. « On est face à des réseaux criminels qui opèrent différemment, qui ont changé leurs méthodes au fil du temps et qui, en plus, ont profité de la fin de certaines mesures sanitaires et du beau temps pour vraiment être en train de faire des règlements de comptes » Ca nous préoccupe énormément » s’est-elle exprimée.

En 2019, Jeune Loup avait sorti deux projets avec « Rx » puis « Rx archives » avant de faire parler de lui sur Internet grâce le single « Sensuelle » propulsé par son succès sur TikTok.