Plus rien ne vas entre les deux rappeurs…
La situation continue de se dégrader entre Leto et Sadek, les deux artistes ne sont pas prêts de se reconcilier. Tout est parti des critiques du dernier nommé contre son acolyte signé comme lui sur le label de musique, Rec. 118 au sujet du relais sur ses propres réseaux sociaux de leur collaboration pour le morceau « Top Boy ».
Dans un premier temps Leto n’a pas répondu aux accusations, ni aux insultes à son encontre, il est resté concentré sur la promotion de son single Mozart Capitaine Jackson dont le clip totalise quasiment un million de visionnages en quelques jours sur Youtube. Sadok Bourguiba de son vrai nom s’est ensuite expliqué dans les détails sur ses critiques et les raisons de son gros coup de gueule tout en s’excusant pour ses paroles contre la mère de son désormais ancien acolyte.
Le clash se poursuit
Dans sa vidéo d’excuse envers la mère de Leto, Sadek précise tout de même ne rien enlever de son accusation concernant le comportement de certains rappeurs français dont il regrette le manque de retour et de reconnaissance. Il déplore également le manque de soutien de certains dans les moments compliqués de sa carrière. Très silencieux sur tout cela, le principal visé par les attaques a enfin décidé de répliquer mais sans donner une explication sur cette affaire.
L’artiste révélé avec son groupe PSO Thug a ironisé sur la situation dans une story, « Gros Sadek ton dealeur, il est nul wesh » avec des émojis mort de rire a-t-il déclaré pour se moquer ouvertement de Sadek. Celui qui se surnomme Johnny Niuuum a poursuivi sur sa lancée, il a confié avoir vendu de la cocaïne aux managers de Leto qu’il n’avait pas participé à l’intégralité du tournage du clip du titre « Plein les poches » car il avait trop bu d’alcool.
Ptdrrr Sadek il a terminé Leto😭 pic.twitter.com/jowbIN9beW
— C’est moi wsh (@rehkzy93tsz) August 13, 2021