Booba n’a aucune pitié envers Black M et s’amuse encore de ses récentes ventes. Le rappeur de la Sexion D’Assaut a fait son retour en solo au mois de juin dernier avec un nouveau EP intitulé « Alpha Pt. 1 » sauf qu’il n’a pas vraiment eu le succès commercial espéré, très loin des ventes en première semaine de ses précédents albums, Alpha Diallo n’a écoulé que 535 exemplaires de ce projet sur ses 7 premiers jours d’exploitation.
L’information n’avait pas échappé à Booba. Ce dernier scrute chaque semaine les chiffres des ventes des autres rappeurs pour balancer quelques tacles à ses rivaux comme Black M et il ne compte visiblement pas le lâcher. Il y a quelques semaines, B2O avait adressé des messages en privé au membre de la Sexion. “Dur dur la sorcellerie. Comment t’as fait pour faire 500 ventes ? Votre marabout est mauvais. Fallait respecter le Duc les invocations ça paye pas” avait-il commenté. “Je suis pas dans la sorcellerie. J’ai pas de marabout (…) Projet EP pour mettre fin à mon contrat balek tant mieux comma ça pas besoin de le défendre” s’était défendu l’artiste Parisien. Cet échange avait mis fin à la discussion entre eux et le DUC s’était quelque peu assagi.
Black M moqué pour sa nouvelle série !
Mais il y a quelques jours, Black M a décidé de lancer un nouveau concept pour la sortie de cet EP avec une série sur sa vie. Dans des courtes vidéos diffusées sur les réseaux et sa chaine Youtube, il affiche les images de son quotidien, “du studio à la maison en passant par les vacances de folies” comme il le décrit. Cela n’a pas manqué de susciter la réaction de Booba, il a visiblement visualisé quelques épisodes de la web-série nommée “Al’Family” pour donner son avis. “535 ventes : les retombées“ ou encore “Aaahh, j’suis filtré, j’vais tous les téma, c’est foutu“ s’est-il amusé à commenter mort de rire sur les extraits qu’il a diffusé dans des stories Instagram.