Soulja Boy aurait-il couché avec Kim Kardashian ? La parution du nouvel album de Kanye West, Donda suscite des nombreuses réactions aux Etats Unis mais aussi en France comme l’atteste le récent tacle de Booba à Yeezus en référence à ses anciens propos polémiques sur l’esclavage. De l’autre côté de l’Atlantique, c’est Soulja Boy qui vient de s’en prendre à l’ancien compagnon de Kim Kardashian par rapport à cette dernière justement.
A ne pas manquer : Kanye West sur les écrans de pub à Toronto, Drake rachète les panneaux pour répondre
Soulja Boy fait sous entendre avoir couché avec Kim Kardashian
Soulja Boy est très remonté contre Kanye West car son couplet sur leur collaboration « Remonte Control » a été retiré de la tracklist finale du projet Donda, un malentendu qui semble avoir été causé par Def Jam. Le label de musique aurait mis en ligne l’album inachevé sans l’autorisation du rappeur américain. Depuis l’artiste révélé au public avec son célèbre tube « Crank That » s’est lancé dans une campagne d’attaques contre Yeezy sur les réseaux sociaux et ne décolère pas.
Il n’a pas hésité à tacler Kanye West sur se relation avec son ex-femme. Soulja Boy affirme avoir été le premier rappeur à sortir avec la mère de ses enfants, Kim Kardashian et a même posté une photo sur laquelle il apparait en compagnie de l’ancien vedette de télé-réalité pour tenter de prouver sa déclaration . Sur le cliché datant de la fin des années 2000, le rappeur de Chicago prend la pose avec Kim K, « J’étais le premier rappeur avec Kim Kardashian, pas toi » a-t-il commenté sur Twitter pour laisser sous entendre qu’il a eu une liaison ensemble avec elle tout en mentionnant Kanye.