Booba affirme comprendre la souffrance de Sadek et veut le rencontrer en face à face en France pour désormais faire la paix. A la différence de ses clashs avec Gims, Rohff, Kaaris, Damso ou encore La Fouine, B2O montre vouloir trouver une issue pacifiste à son récent conflit avec Dek-Sa comme l’atteste son dernier message sur son compte Twitter, en apparence les tensions entre eux s’apaisent depuis le début de cette semaine.
“Voyons nous !” propose Booba
Dans toutes ses embrouilles, Booba a toujours pris la fâcheuse tendance à relancer les hostilités comme dernièrement contre Kaaris en confiant qu’il souhaite le recroiser un jour pour en découdre comme lors de leur altercation à l’aéroport d’Orly en 2018 mais au contraire face à Sadek, il souhaite passer à autre chose. Après s’être sévèrement insultés sur les réseaux la semaine dernière, les esprits se sont calmés entre Kopp et Johnny Niuuum, le DUC semble souhaiter passer à autre. Il a bloqué son rival sur les réseaux pour ignorer les provocations et lui a demandé de se faire soigner, ce dernier a répliqué toujours aussi remonté en menaçant son nouvel ennemi.
Un message de réconciliation ironique ?
Sadek a en effet averti Booba, s’il cite encore son nom cela pourrait mal finir et il compte bien tenir sa parole. L’ancien compère de Ali avec le groupe Lunatic est dans un premier temps resté silencieux face à cette mise en garde avant de s’exprimer à nouveau ce jeudi sur ce différend avec le rappeur du 93. B2O a surpris tout le monde en postant un message d’apaisement, “Je ne comprend pas pourquoi Sadek insiste à vouloir se battre avec moi. Je suis un père de famille. Un homme de paix. Je crois en l’amour mais surtout je te respecte Bourguiba. Je comprend ta souffrance.” a-t-il annoncé avant de poursuivre “Je serai à Paris bientôt. Voyons nous serrons nous la main et avançons”. Pour accompagner cette surprenante déclaration, Kopp a posté une ancienne vidéo d’une bagarre de Dek-Sa en 2018 en train de se battre dans les rues de Paris avant d’être calmé par plusieurs témoins de la scène.
Difficile de savoir si le message de Booba est sincère ou s’il joue d’ironie en faisant référence à cet incident pour tacler Sadek actuellement en vacances dans la ville de Dubai. Ce dernier n’a pas encore répondu à cette proposition. Le Duc de Boulogne va également sortir ce soir son nouveau single intitulé “Variant” et vient de dévoiler les dates de ses prochains showcases le 10 septembre à Toulouse, le 11 à Paris puis le 15 en Belgique, à Liège.
Je ne comprend pas pourquoi Sadek insiste à vouloir se battre avec moi. Je suis un père de famille, un homme de paix, je crois en l’amour mais surtout je te respecte Bourguiba, je comprend ta souffrance. Je serai à Paris bientôt. Voyons nous serrons nous la main et avançons 🤝🏴☠️ pic.twitter.com/Xc5wkqltGc
— Booba (@booba) September 2, 2021