Des images compromettantes et intimes, Booba et Sadek vont-ils trop loin ? Ils s’attaquent désormais aux familles sans aucune pitié l’un pour l’autre après avoir validé le choix de s’expliquer en face à Dubaï, une nouvelle limite vient d’être atteinte dans cette guerre entre B2O et Dek-Sa. Les deux rappeurs poursuivent les attaques sur les réseaux et maintenant ils n’hésitent plus à balancer des images de leur vie privée respective.
De tous les clashs face à Gims, Kaaris, Rohff, La Fouine ou encore Damso, Booba a trouvé cette fois un adversaire qui ne lâche rien et répond à chaque publication sur les réseaux. Après avoir accusé Sadek d’avoir des problèmes psychologiques en publiant une photo de lui avec sa mère, ce dernier a répliqué avec des nombreuses insultes et en laissant peser une menace sur le prochain concert du DUC en région Parisienne. Dans la foulée B2O a annoncé avoir booké une date pour un show à Dubai, l’occasion de rencontrer en face Dek-Sa qui a validé cette proposition.
Booba vs Sadek : La tension est palpable !
Mais Booba a ensuite relayé une vidéo privée du fils de Sadek dans une mini-voiture. « Bonjour les amis , c’est parti trop loin , mettre mon fils de 1 an dans sa story , justifiera tout ce qui se passera derrière , bonne journée à tous. Ps : les sorciers sont fait pour être brûler » a réagi l’artiste originaire de natif de Neuilly-Plaisance très énervé avant de balancer des photos sur les membres de la famille de son rival ainsi que de la mère de ses enfants en train d’embrasser un inconnu. « Pas très Covid tout ça. La reine des p#tes heu pardon pirates », « Je vais t’apprendre à mettre mon fils dans nos histoires de clochard je vais t’enculer partout » a-t-il ajouté en légende.
« Dans la famille Pirate je demande le frère !!! Wallah que tu Rapperai pas vous auriez ouvert un cabinet de comptable à deux » a poursuivi Sadek avec un cliché du frère de son ennemi puis de continuer avec ce qui semble être le père de Booba, « Tu peux mettre toute ma famille en story , je te propose de jouer à comparons nos familles , t’as plus de limites moi non plus. Vous l’avez reconnu c’est le Roi des pirates ??? Yaffa Snr » a-t-il conclu.
A lire aussi : Sadek se moque de Lil Uzi Vert après l’arrachage de son diamant
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram