SDM a lâché une vraie punchline
Une internaute vient de tenter de faire du buzz sur le dos de SDM ce que le rappeur du 92i n’a pas vraiment apprécié et a recardé la jeune femme. Au mois de février 2020 le rappeur franco-congolais a rejoint le label 92i Records avant de sortir son premier album solo nommé “OCHO” au mois d’avril dernier et de s’offrir 3 collaborations avec Booba afin d’obtenir une nouvelle notoriété dans le rap game.
SDM vient tout juste de fêter son nouveau single d’or pour le morceau “Daddy” avec Booba. Leur troisième featuring après les titres “La zone” produit par Ghenda et “Bonne journée” produit par OG’s extrait de l’album “Ultra” de B2O. Ce dernier lui a remis le trophée en début de semaine après son passage dans TPMP pour le féliciter de ce nouveau succès. L’artiste originaire de Clamart, dans les Hauts-de-Seine s’approche également de son premier disque d’or avec son album “Ocho” totalisant un peu plus de 40 000 ventes depuis sa sortie.
Cette internaute a rapidement regretté son mensonge
SDM attire désormais les convoitises du public comme l’atteste sa récente anecdote avec une internaute. Cette dernière s’est vantée d’avoir reçu des messages en privé sur les réseaux du rappeur. Elle a affiché fièrement sur TikTok une capture d’écran d’une notification d’un supposé message de l’artiste du 92i tout en camouflant le contenu. L’interprète du titre “Jack Fuego” n’est pas resté indifférent à cette affirmation et a démenti pour remettre la jeune femme en place.
“Elle a juste fait un playback que j’ai repost en story… ta dote c’est un skittles” a-t-il commenté avec un émoji un pouce à l’envers afin de nier lui avoir envoyé un message tout en affichant la publication de cette Tiktokeuse pour rétablir la vérité ce qui a bien amusé ses fans.
MDDRRRRRRRR pic.twitter.com/agAb9wQSQK
— 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚 (@may_2ss) September 20, 2021