La ressemblance est troublante
Les images du clip nommé “Heisenberg” des rappeurs Cordier et Hakra ont fait le buzz sur Twitter. Un sosie plus vrai que nature du célèbre personnage de Walter White de Breaking Bad a surpris les internautes. La ressemblance de ce dernier avec Bryan Cranston dans son rôle du professeur producteur de méthamphétamine est troublante.
Ce clip réalisé par Ride N Fall et tourné le mois dernier dans la ville de Petit-Quevilly fait parler sur Twitter suite à la publication des images du clip sur lesquelles ce sosie d’Heisenberg apparait aux côtés des deux rappeurs français. Le morceau issu du projet “76 Sur La Plaque” est disponible sur les plateformes de streaming. Cette compilation sortie au mois de mai dernier regroupe 24 rappeurs du département du 76.
Un Walter White plus vrai que nature !
La série Breaking Bad et le personnage d’Heisenberg ont déjà inspiré plusieurs titres de rap en France ou encore aux Etats Unis. Cc’est la première fois qu’un sosie aussi réaliste figure dans un clip musical. Ce faux Walter White a permis d’offrir une visibilité inattendue aux rappeurs Cordier et Hakra dont les images du clip sont relayées par des internautes sur Twitter depuis quelques jours.
Je suis explosé a coté de chez moi ils ont tournés un clip avec le faux Heisenberg pic.twitter.com/28xxhjcKn3
— Mathiis#ArkunirGoogleMaps🇫🇷 🇵🇱 (@MiraiMathiis) September 22, 2021