La punchline de Sadek reprise par Netflix
Sadek semble être passé à autre chose après son clash avec Booba qu’il a conclu avec le disstrack “Lette à élise”. Il a apprécié la dédicace de Netflix suite à la mis en ligne de la série Braqueurs inspirée du film du même nom sorti en 2016 avec notamment Kaaris au casting du long métrage réalisé par Julien Leclercq et Sami Bouajila dans le rôle principal.
Disponible sur Netflix depuis vendredi dernier, la série Braqueurs est réalisée comme pour le film par Julien Leclercq et met en scène Sami Bouajila dans la peau d’un braqueur. La série nous plonge dans l’univers de la mafia Marocaine active en Belgique et aux Pays-Bas. “Voulant protéger sa famille d’un baron de la drogue, un braqueur chevronné est happé dans une guerre de territoire sans merci, entraînant avec lui son équipe.” décrit le synopsis de la plateforme.
Pour faire la promotion du la série, Netflix a publié sur Twitter une image avec 4 des protagonistes du scénario avec la phrase “Si faut braquer sa mère, sa grand-mère, sa grande-tante… Sur la vie de ma mère on va le braquer” ainsi que la légende “Deux bras, deux jambes… Va braquer”. La publication n’a pas échappé à Sadek car la phrase fait référence à ses paroles dans une ancienne interview datée de 2018 qui avait le buzz à l’époque, “T’as deux bras, deux jambes, va braquer ou ni*ue ta mère” avait balancé le rappeur du 93 lors de cet entretien, il a repris le tweet de Netflix en ajoutant la fin de sa punchline, “ou ni*ue ta mère”.
OU NiQUE TA MERE 🤷♂️ https://t.co/28ImEQ3crs
— sadek (@Sadekniuum) September 25, 2021