Naps est dans de sales draps !
En pleine promotion de son nouvel album « Best Life », Naps vient de faire face à une grave accusation selon des informations du magazine d’actualité Le Point. L’hebdomadaire français affirme que l’auteur du tube La Kiffance est accusé de viol par une jeune femme de 20 ans et une plainte a été déposée à son encontre.
Depuis le succès de son dernier hit, Naps a connu une ascension fulgurante et s’apprête à sortir son prochain album ce vendredi 8 octobre 2021 mais sa carrière pourrait connaitre un coup d’arrêt avec cette sale affaire si sa culpabilité est prouvée. Le média Le Point vient de révéler ce mercredi que le rappeur est sous le coup d’une enquête en flagrance suite au dépôt d’une plainte d’une femme pour viol.
A lire aussi : Naps croise Monica Bellucci : « Elle m’a passé son… »
Une plainte déposée contre le rappeur
La jeune femme affirme avoir passé la soirée du jeudi 30 septembre au vendredi 1er octobre avec Naps après l’avoir rencontré dans une discothèque. Ils seraient ensuite allés tous les deux à l’hôtel. La victime affirme y avoir subi un viol en expliquant «ne pas avoir été en mesure de repousser l’agresseur présumé car tous ses membres étaient paralysés» selon les faits relayés par le journal Français. «Selon une source proche de l’enquête, l’alcoolisation pourrait tout autant avoir diminué la conscience de la jeune femme» précise l’article de l’hebdomadaire français. Les résultats des tests toxicologiques sont attendus aujourd’hui afin de déterminer si la victime a ingurgité des substances toxiques contre son gré.
L’artiste Marseillais n’a encore fait aucun commentaire sur les accusations contre lui et son entourage n’a pas répondu aux sollicitations du magazine Le Point. En attendant plus d’informations sur cette affaire, Naps sera ce soir en direct dans les locaux de la radio Skyrock dans l’émission Planète Rap pour la promotion de son nouvel opus.
🔴 INFO LE POINT. Le rappeur #Naps visé par une enquête pour viol ➡ https://t.co/bIZe7Eri7k @azizzemouri1
— Le Point (@LePoint) October 6, 2021
ca m’éttonerai que ca soit vrai