Rohff se moque de Booba déguisé en femme ! La semaine dernière le clash entre les deux rappeurs a repris après un échange virulent sur les réseaux suite à la diffusion de la saison 2 de « Validé », B2O s’en est pris à Housni pour sa scène face à Karnage dans laquelle il dicte la chahâda alors que sa performance pour rôle dans la série a été salué par le public. Le rappeur du 94 vient de répliquer face aux piques répétées du DUC.
Rohff décrit Booba comme un trans refoulé
Régulièrement attaqué par B2O sur Instagram ou encore Twitter ces derniers mois, Rohff est resté relativement silencieux face aux provocations mais depuis quelques jours, il a décidé de répondre. Dans des récentes stories, Housni s’est amusé à publier une vidéo de Booba avec une perruque sur la tête en l’accusant d’être un transse*uel refoulé. « Kopp t’a fait l’album TEMPS MORT, tu peux pas finir comme ça wallah c’est INTERDIT là tu deviens indéfendable moi je peux plus rien dire ça y est. » commente-t-il en légende d’une première publication pour ridiculiser son rival.
« Mais qui est-il zeubi ? Il peine à cacher cette douce femme en lui. Elle sort quand il est défoncé, il l’assume pas. Il en souffre c’est pour ça qu’il est si aigri, prétentieux, peureux et mal dans sa peau. #TranssRefoulé » ajoute ensuite Rohff dans une seconde story de Booba déguisé en femme avec cette fameuse perruque sur la tête. Le Padre du Rap Game ne semble pas prêt de se démonter face aux tacles à répétitions de Kopp qui n’a pas répondu à ce message pour le moment.
De son côté B2O ne lâche pas Gims depuis le début de ce mois en révélant que ce dernier aurait recours à la sorcellerie et offert une fausse Lamborghini Urus Mansory à DemDem.