Il ignore toutes les femmes invitées
Au mois de septembre dernier, Drake a organisé une grosse soirée privée pour fêter les ventes de son dernier album en date « Certified Lover Boy ».
Une événement organisé à Miami dans un établissement de la chaîne de restaurants du Dave & Buster’s auquel le rappeur Canadien a convié Yella Beezy, Alexis Skyy et Future ainsi qu’un millier de femmes sauf qu’il ne s’intéresse pas vraiment à elles.
Drake aime s’entourer de jolies femmes !
Habitué à offrir au public des singles de loveur ou encore d’inspirer des sosies qui reprennent son style afin de semer les confusion auprès des fans, Drake apprécie organiser des grandes fêtes privées et s’entourer de nombreuses femmes mais sans pour autant les calculer, il ignore totalement tous les filles présentent.
Dans son podcast Fresh & Fit, Myron Gaines a confié une anecdote sur Dreezy concernant ses fameuses soirées.
“Il n’y aura que 5, 10 gars, mais elles seront 50 à 100 filles. Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas.” a-t-il révélé sur le comportement de Drake avec ses différents invités avant de poursuivre sa déclaration.
“Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens” a-t-il précisé. Côté musique Dreezy pourrait sortir prochainement un album en commun avec son compère Rick Ross.
Voir cette publication sur Instagram