L’information fait scandale dans le monde du football depuis quelques heures. Un joueur Paris Saint Germain dont le nom n’a pas révélé aurait été agressé et dépouillé par un travesti dans le Bois de Boulogne selon les informations du Point, un nouvelle que plusieurs autres médias français comme le Parisien ont ensuite confirmé mais toujours sans dévoiler le nom du joueur incriminé.
Le Point et Le Parisien affirment qu’un joueur professionnel du club Parisien s’est fait agressé ce mardi soir au Bois de Boulogne au alentour de 20h lorsqu’il était de passage dans le secteur. Ce dernier a stoppé son véhicule sur l’allée de la Reine-marguerite face à un feu tricolore. Une prostitué, un travesti selon les deux médias français aurait ensuite pris place dans la voiture avant de lui dérober son portefeuille comportant la somme de 200 euros en liquide ainsi que son smartphone.
Le travesti aurait ensuite fait du chantage au joueur en question pour qu’il puisse récupérer son téléphone et exigeant d’être déposé à un lieu précis avant de lui restituer l’objet mais il n’a pas récupéré son argent. D’après les révélations du Point sur la déposition du joueur, son agresseur aurait été eu une arme à la main pour le menacer.
Un joueur du @PSG_inside dépouillé par un "travesti" du Bois de Boulogne hier vers 20h. Butin: un portefeuille avec 200e et un téléphone portable #Paris #psg #OM -PSG
— aziz zemouri (@azizzemouri1) October 27, 2021
🚨 Selon les informations du Point et du Parisien, un joueur du PSG se serait fait voler son portefeuille par une prostituée montée à bord de son véhicule https://t.co/gcpbCV4o3H
— RMC Sport (@RMCsport) October 27, 2021
Hahaha toujours se méfier du BDB