Feuneu pousse un gros coup de gueule
Après la disparition des réseaux sociaux de sa jeune protégée, Wejdene suite à son élimination de l’émission Danse Avec Les Stars, Feuneu s’est exprimé ouvertement sur son compte Instagram pour s’en prendre aux producteurs de “l’ancienne école”. Il n’a cité aucun nom et a aussi remercié tout ceux qui l’ont aidé.
Notamment grâce au succès de Wejdene, Feuneu a connu une ascension fulgurante en quelques mois mais aujourd’hui il semble déçu du comportement de ses collègues de l’ancienne école selon ses propres termes. Le boss du label Guette Music a décidé de se confer à coeur ouvert sur les réseaux. “Big Up à vous, pour les quelques conseils que vous me donnez chaque jour pour faire avancer la culture et voient en moi juste un young boss qui va faire bouger les choses” a déclaré le jeune chef d’entreprise de 25 ans. Il a ensuite mentionné plusieurs personnalités de l’industrie de la musique et des artistes pour les remercier du soutien. Il nomme notamment Sofiane, Skread, Youssoupha, Pauline Duarte, Joss Stinson ou encore Alassane Konaté.
Le manager de Wejdene démonte une partie des producteurs
“Pendant que les autres anciens me voient en concurrent même un message jamais eux de leur part chacun son délire (je m’adresse aux producteurs de l’ancienne école). Vous allez voir de plus en plus de Feuneu.” continue d’expliquer le manager de Wejdene dans une seconde story avant d’ajouter. “Des producteurs déterminés de partout qui vont faire avancer la culture ! Avec des méthodes de marketing différente que l’ancienne école. Vous voulez être discret c’est vos choix. Nous on est jeunes et ambitieux, on n’a pas 40 piges laisse nous kiffer et voir les étoiles”.
Des producteurs m’ont déçu !
Très agacé, Feuneu a poursuivi son message : “Des producteurs qui se mettent en avant y’en a eux pleins… certains manquaient de charisme, ils ont préféré faire un pas en arrière. On fait les choses bien nous, met nos artistes sur la lune, on reste dans les étoiles pas loin, fait d’abord péter l’artiste avant de penser à nous ! On connait nos priorités.” avant de cibler les directeurs artistiques producteurs. “Les directeurs artistiques producteurs dont j’étais fan de base m’ont déçu. Un m’a négligé, un a parlé sur moi en mal au label. Un m’a carotté mon ancien artiste et un m’a pris pour un con à me proposer des avances de 20k (le mail est toujours en vu d’ailleurs)”.
Feuneu a consenti avoir une attitude parfois arrogante qui peu poser problème mais sans cela ne remettre en causse son travail. “J’admet que parfois je peux paraître arrogant mais les gars, vous êtes assez mature pour différencier l’image du personnel… Vous faites pas avoir comme des haters. T’entendras jamais quelqu’un dire Feuneu, il est arrogant en vrai… Impossible. Laissez pas un iPhone 12 jugez un cœur. J’ai juste besoin de conseils je n’ai pas la science infuse ! J’en apprends tous les jours croyez-moi, vous m’inspirez aussi. N’hésitez pas à me dire quand c’est limite. On est pas insolent on cogite et apprend. Sur ceux… Love à l’industrie” déplore-t-il à la fin de ses propos.
Résumé de feuneu: bla bla bla bla…
Chai pas qui c est, chai pas squ il veut !!!!!
Faire avancer la culture !!! Lol, il y a un fossé entre la culture et wejdene. A part de la rigolade et du divertissement c’est tout ce que vous avez apporté Mr Feuneu mais certainement pas de la culture.
Un banlieusard qui est tombé sur la “bonne artiste” à une époque où même mon chien pourrait sortir un album.
Ça se croit talentueux dans une industrie poubelle qui gerbe ses soupes “musicale” sur toutes les ondes radios.
Bref des étoiles filantes qui montraient leur lune à coup d’autotune chapronnées par des macs de cités.
Wej…chanteuse😜🤣🤣🤣et son “producteur”. D’ici quelques années, il n’existera plus et sa protégée ferait mieux d’apprendre à chanter et surtout go back to school please. Le Feuneuneu doit faire pareil car l’orthographe est trop misérable. Il croit qu’il est déjà au sommet 🤣🤣🤣
Un vrai comique lui 🤣🤣🤣
Faire avancer la culture ?? Il parle de WEJDENE ?? Mdr
Faut vraiment qu’il redescende sur terre lui un peu de pudeur et de discrétion c’est pas mal car ce métier est tellement éphémère surtout avec un produit aussi faible artistiquement que WEJDENE……
En tout cas la musique va mal en France depuis 15 ans..
Entre Gims dadju Vitaa SLIMANE Jul WEJDENE PNL et jen passe une CATASTROPHE pour nos oreilles ils sont ni musicien ni auteur ni compositeur et en live une horreur …