« Le monde est méchant », la nouvelle mixtape de Niska vient de réaliser un bon démarrage avec 8 633 ventes en mid-week (3 premiers jours d’exploitation) dont 7 587 en streaming. En attendant de découvrir le score en première semaine ce vendredi, l’auteur du tube “Réseaux” enchaine les interviews pour la promotion de son projet comme avec son passage dans Le Code sur Apple Music face à Mehdi Maïzi, il s’est notamment exprimé sur sa dernière collaboration avec Ninho.
Niska a confié les dessous de ce nouveau featuring avec Ninho sur le single “N.I” dont le clip affiche près de 4 millions de visionnages sur Youtube. Ce dernier n’était pas prévu à la base dans la liste des invités sur la mixtape. “L’histoire, c’est qu’à la base, il n’est même pas sur le projet. C’est-à-dire de base, moi, je fais mon truc et tout. Et j’étais parti sur un gros feat., c’était Maes, tu vois ? Parce que je l’avais jamais fait. Et après, le concept, c’était ramener des plus jeunes.” a-t-il commencé à expliquer à ce sujet.
Ninho & Niska, une collaboration qui fonctionne !
“Et on s’est retrouvés en vacances, en fait. Il est venu me voir vite fais, parce que j’étais au Maroc à ce moment. On s’est fait une petite semaine de kif et tout. Et juste, on a tellement trop kiffé qu’on est arrivés à deux jours avant qu’il rentre, on se regarde comme ça en mode, ‘Mais, gros ! Est-ce qu’on a pas oublié un truc, là ?’ On essaye pas de se faire un petit kif ? Tu vois, au moins un !” a confié Niska.
“C’est de là, on est partis au studio et on a fait le morceau. Et justement, je trouve qu’il y a une certaine alchimie dans le morceau… qui a fait que je l’ai gardé, clairement. “ a-t-il ensuite conclu sur cette connexion avec Ninho. Vous pouvez retrouver l’intégralité de cet entretien avec Mehdi Maïzi dans Le Code sur Apple Music en vidéo.
A lire aussi : Niska « J’avais le barreau atroce pendant le clip avec Shay »