Mohamed Henni est furieux suite aux incidents de la rencontre entre l’OL et l’OM et il a décidé d’exprimer sa colère sur Winamax TV, outré par le comportement d’un spectateur au début du match suite au jet d’une bouteille en pleine tête contre Dimitri Payet.
Mohamed Henni enrage !
Le Youtubeur français a poussé un coup de gueule face aux incidents pendant le match OL-OM qui provoqué l’arrêt de cette opposition entre les deux Olympiques. « Les billets du match seront remboursés mais il y a des choses qui ne se remboursent pas. L’attente d’un match, la ferveur d’un match. Tout à l’heure, j’ai reçu un message d’une fille qui m’a écrit : ‘Mohamed, j’ai économisé toute l’année, je me suis ruinée pour offrir 2 places à mes petits frères et c’était ce soir ou jamais' » s’est-il agacé dans Winamax TV.
Le gros coup de gueule après l’arrêt de Lyon-Marseille
Mohamed Henni s’est offusqué du fait qu’une seule personne a gâché la soirée alors que des milliers personnes se sont déplacées pour venir assister à cette fête du football. « Pour beaucoup de gens, c’était ce soir ou jamais. Y’a des gens qui se mettent en arrêt le lundi pour aller voir un match le dimanche ! Jusqu’à quand ça va durer bordel, jusqu’à quand ? Y’a des gens qui viennent de très loin, qui viennent de l’étranger et y’a un relou qui vient gâcher la fête de milliers de personnes. » déplore l’influenceur.
D’après lui, la Ligue de Football Professionnel et les dirigeants ne sont pas mobilisés pour tenter mettre fin aux violences dans les stades de Ligue 1. Le Youtubeur a fait passer un message pour essayer de faire changer les choses.