Médine recarde de la meilleure des manières ses détracteurs
Ces derniers mois Jean Messiha s’est attiré les foudres plusieurs rappeurs français en raison de ses déclarations. Dernièrement Médine en a fait les frais mais le rappeur du Havre a répliqué avec une réponse cinglante tout en taclant également Damien Rieu au passage face aux attaques à son encontre.
Lors d’une cérémonie de commémoration des attentats du Bataclan du 13 novembre 2015, Eric Zemmour s’est recueilli sur les lieux du drame ce qui a déclenché une polémique à laquelle Jean Messiha a pris la parole pour prendre la défense du polémiste sur Cnews et a remis à la surface son embrouille contre Médine. « Ces gens qui disent que c’est un scandale qu’Eric Zemmour ailler se recueillir devant le Bataclan, mais ou étaient-ils ces gens-là quand Médine envisageait de faire un spectacle au Bataclan ? » a-t-il commencé à expliquer avant d’insinuer que c’est un « rappeur islamiste ». « Le deux poids deux mesures ca commence à bien faire. On ne peut pas d’un coté aller insulter et cracher sur les victimes avec des chansons pourries et de l’autre coté lorsqu’il s’agit d’un responsable futur candidat à l’élection présidentielle il n’aurait pas le droit d’y aller » a poursuivi le politicien.
Jean Messiha ridiculisé par le rappeur Havrais
Les propos de l’ancien membre du Rassemblement national n’ont pas échappé à Médine. Le rappeur s’est exprimé tout d’abord sur Twitter. « Juste pour vous dire que je chanterais mes « chansons pourries » ce samedi à Rouen pour la Fete de l Humanite et que moi j’ai un compte Twitter » a-t-il mis en légende de la publication de la vidéo du passage de Jean Messiha sur CNews en référence à la suspension de son compte Twitter. Médine a ensuite remercié le politicien pour la publicité gratuite.
Une touche d’ironie et d’intelligence pour une réaction fracassante
« Merci pour la promo gros ! Y’a moyen tu me fasse un tweet ou ton compte est fermé ? Comme j’reprend les concerts j’ai besoin d’influenceur comme toi » s’est-il ensuite amusé à commenter sur Instagram en réponse à la publication de Jean Messiha sur Instagram dans laquelle il déclare, « Y en a qui jouent aujourd’hui les vierges indignées parce que Zemmour s’est recueilli en mémoire du #13novembre2015 au #bataclan. Mais où étaient donc ces farfadets quand le rappeur @medine_officiel voulait dans ce même Bataclan « crucifier les laïcards comme au Golgotha » ? Ils étaient aux champignons ? ».
Médine n’a pas lâché ses détracteurs et s’est félicité d’être remonté sur scène pour reprendre une série de concerts dont il a partagé quelques images. De passage pour un concert à Rouen dans une salle comble il a remercié l’ex porte-parole de génération identitaire Damien Rieu, Stephane Simon et Jean Messiha qui l’ont tous les trois pris à partie à plusieurs reprises en l’accusant d’être un « rappeur islamiste » pour la promo. « Merci à mes zattachés de press de la semaine pour les travaux de remplissage @_jeanMESSIHA @DamienRieu et @StephaneSimon_1 bon dimanche et vive la Normandie ! » a-t-il tweeté.
Merci @_jeanMESSIHA pour la promo pic.twitter.com/AYZLQk4NoJ
— Médine (@Medinrecords) November 15, 2021
Merci à mes zattachés de press de la semaine pour les travaux de remplissage 🚧 @_jeanMESSIHA @DamienRieu et @StephaneSimon_1 bon dimanche et vive la Normandie ! pic.twitter.com/muB4UeAZPW
— Médine (@Medinrecords) November 21, 2021