TN disponible uniquement en NFT a rapporté très gros à Booba !
C’était une grande première dans le rap français et le succès est total pour Booba qui a récemment fait le choix de sortir un titre inédit intitulé TN avec son clip uniquement au format NFT. L’autoproclamé Boss du Rap Game est devenu au fil des années un véritable businessman et a réalisé une superbe opération financière malgré des fuites sur la toile.
Avec plus de 25 années de carrière derrière lui depuis ses débuts avec le groupe Lunatic formé en compagnie de son ancien acolyte Ali, Booba est toujours au sommet du rap français comme l’atteste le récent de son dernier single baptisé TN. Pour le lancement de ce morceau, Kopp a décidé de tenter d’innover en le rendant disponible seulement en NFT, la chanson n’est en effet pas sortie sur les plateformes de streaming. Un pari risqué pour le Duc mais il s’est rapidement avéré être une réussite.
B2O jubile avec sa nouvelle maison
D’après les dernières estimations, Booba a touché le jackpot avec cette vente NFT, il aurait empoché plus de 600 000 euros. Le clip de TN vendu sous forme de 25.000 NFT, en 5 cartes animée s’est écoulées chacune à 5 000 exemplaires. Selon le magazine Stratégies cela lui a permis d’empocher 150 ETH dont le cours est estimé à plus 600 000 euros pour ce nombre d’unités. Cette cryptomonnaie Ether a vu sa valeur être augmentée par 10 l’année dernière.
L’une des dernières publications Instagram de B2O sur le profil de son ancien média OKLM confirme cette information, l’interprète du titre Mona Lisa s’est félicité de cette performance et s’est offert pour fêter cela une nouvelle maison. “Grâce au succès de son NFT, Booba s’achète une nouvelle maison” a-t-il commenté en publiant un cliché de la villa achetée avec dans la cour ses magnifiques voitures dont sa Mercedes-AMG GT R jaune et noire acquise cet été. Pour les fans qui n’ont pas pu acheter TN, l’artiste à tout de même sorti un autre inédit avec “Léo Messi” puis une quatrième collaboration avec Maes sur “Platine O Plomo“.
Voir cette publication sur Instagram
Il surfe sur la bêtise des gens, et le pire c’est que ça marche, quelle époque épique 😉