Maes, Orelsan : les derniers chiffres des ventes sont connus

Maes : les chiffres des ventes sont connus

Un bon démarrage pour Maes battu par Orelsan

Une semaine après la sortie de son album Réelle Vie 3.0, le verdict vient de tomber pour Maes. Le rappeur de Sevran n’a pas réussi à rééditer l’exploit de son précédent album mais il a tout même réalisé un bon démarrage qui lui permet de prendre la troisième place du Top Album toujours dominé par Orelsan.

Orelsan toujours N°1

La première place du Top Albums de la semaine est toujours occupée par « Civilisation » d’Orelsan avec 48 839 équivalents ventes en deuxième semaine d’exploitation. Ce chiffre porte le total des ventes du rappeur Caennais à 188 000 copies écoulées sur 14 jours, un bel exploit qui devrait lui permettre d’obtenir le double disque de platine dès la semaine prochaine.

Un nouveau disque d’or pour Maes dans les prochaines semaines

Maes score 21 390 équivalent ventes en première semaine avec « Réelle Vie 3.0 ». Dans les détails il a fait 2 549 ventes pour la version physique, 250 ventes en téléchargement et enfin 18 591 ventes en streaming. L’artiste Sevranais se positionne tout juste dans le Top 10 des meilleurs démarrages de l’année et peut se satisfaire de ses ventes mais se place loin des chiffres de son projet “Les Derniers Salopards” paru au mois de janvier 2020. L’album avait réalisé à l’époque un score 38 536 ventes au total sur une semaine d’exploitation.