En début d’année Doc Gynéco avait déjà fait face à la justice suite à une altercation avec sa compagne, le trappeur français avait écopé de 5 mois de prison avec sursis ainsi que d’une amende de 2 000 euros d’amende pour « violences volontaires par conjoint », il vient encore de se retrouver en garde à vue pour une toute autre affaire.
BFMTV vient de révéler que Doc Gynéco est accusé par une mineure de 15 ans d’agression sexuelle mais aucune poursuite n’a été lancée à son encontre. L’artiste a été en garde à vue ce mercredi avant d’être relâché le soir-même. Alors qu’il a sorti en 1996 « Première consultation », un album culte du rap français considéré comme un classique, le rappeur français de 47 ans est toujours en activité fait une nouvelle fois parler de lui dans la presse pour ses déboires avec la justice.
D’après les premières informations relayées par BFM ayant comme source le parquet de Bobigny, le chanteur était en GAV le 8 décembre pour être auditionné par les forces de l’ordre de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis dans une enquête préliminaire concernant une agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans. La victime âgée de 12 ans reproche à Doc Gynéco « des faits délictueux de nature sexuelle » et a témoigné de sa version des faits aux enquêteurs. Pour le moment aucune charge n’a encore été retenue contre le rappeur.