Un des crédits totalement insolite d’un titre sur le nouvel album de Jul baptisé Indépendance a bien amusé les fans à l’écoute du projet disponible depuis cette nuit.
Pour finir l’année en beauté après le carton du Classico Organisé, Jul a décidé d’offrir un seizième album en solo dont le nom représente son choix artistique pris pour sa carrière en restant indépendant et en ne signant dans aucune maison de disques. Une décision payante car il a toujours connu le succès avec ses différents projets tous certifiés au minimum disque d’or, ce nouvel opus ne devrait d’ailleurs pas déroger à la règle.
L’annotation géniale de Jul qui a perdu le nom d’un compositeur
Dans cet album de 23 titres avec le single Casio en bonus track, Jul a produit 5 morceaux et ses entourés de différents producteurs pour la réalisation des autres titres sauf qu’il semble bien avoir perdu le nom de l’un d’entre eux. En effet dès la mise en ligne du projet cette nuit sur les plateformes de streaming, des internautes ont constaté un détail étonnant dans les crédits de la sixième piste.
C’est sur le single “Rallumer le toupew” que Jul a visiblement perdu le nom du compositeur. Dans la description du titre sur Spotify, le rappeur Marseillais ne manque d’humour en notant qu’il a composé cette chanson avec “Ch pa ki c”, une annotation amusante qui n’a pas échappé aux auditeurs.
Jul qui a tag “Ch pas ki c” pour la prod du la track #6 RALLUMER LE TOUPEW
Un tueur 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/jrD2QAwSjJ
— VENTES JUL (@ventes_jul) December 9, 2021