Booba vient encore d’enfoncer un peu plus Gims sur le scandale des vœux pour 2022 ! Meugui agite les médias depuis sa demande de ne pas lui souhaiter le meilleur pour cette année qu’il n’a pas vraiment faite de la meilleure des façons de quoi lancer une vive polémique. Sans pitié, B2O s’est rapidement emparé de l’affaire pour l’accabler avec des anciens dossiers compromettants.
Gims lynché sur les réseaux, Booba en profite !
Gims a très mal débuté 2022 ! Son message pour la nouvelle année en s’adressant plus particulièrement aux musulmans ne passe pas. Il est devenu la risée du web, des nombreux internautes et personnalités se sont énervés contre le rappeur Parisien sur les réseaux se retrouvant à plusieurs reprises dans le Top des Tendances sur Twitter. Meugui a déclenché la colère du public très agacé par ses mots jugés déplacés par rapport à son comportement passé et sa religion. De son côté, Booba profite de cette occasion pour rappeler ses anciennes controverses au mari de Demdem.
Depuis le début de l’affaire, Booba multiplie les publications contre Gims. Après Twitter c’est sur la page Instagram d’OKLM qu’il s’est lâché avec tout d’abord des extraits d’émissions télévisées traitant de ce scandale. “Regarde on passe à la télévision! On a percé Bobby cette année c’est la bonne” déclare-t-il avec un extrait de BFM TV qui reprend ses tweets de ce lundi concernant cette polémique avec notamment sa phrase “Pour prendre un billet sur les fêtes chrétiennes, t’es là”.
B2O jubile et enchaine les attaques
“À mon avis tu vas pas vendre beaucoup d’canettes! Y dit quoi à 0:50 secondes?! Section NA** ! Ah toi 2022 t’as décidé c’est à toi tu veux tout prendre” poursuit-il avec une vidéo de CNews dans laquelle Christine Kelly critique Meugui lui reprochant de favoriser la radicalisation.
“Lui prétend s’instituer comme norme musulmane dans la culture populaire. Là on se retrouve devant quelqu’un qui dit ‘je suis la parole légitime par rapport à l’Islam. Il représente cette tendance à la radicalisation qui est présente et qui est légitimée médiatiquement par le filtre de la culture populaire” s’exprime la journaliste dans cette séquence.
Booba ne s’est pas arrêté là et enchaine avec une autre vidéo d’une émission sur RMC d’un journaliste traitant Gims d’extrémiste. “Gims, Antisé****, hom****be, hors la loi, financé par l’extrême droite, zéro hits. Tu ne fais que m’émerveiller tu remplis mon coeur de joie et de bonheur marabout” commente Kopp.
Le DUC est sidéré des paroles de Meugui
B2O conclut avec un tweet de la député français du RN, Julie Lechanteux sur lequel elle déclare, “Valérie Pécresse a donc collaboré et financé (avec le budget de la Région iledefrance) son soutien Gims qui, depuis plus de 10 ans, tient des propos islami****, hom****be, anti-France et antisé*****, seul ou avec son groupe Sexion d’assaut.”.
Elle partage aussi un visuel regroupant des paroles sujets à controverses de Gims dans ses titres pour accompagner son affirmation. En légende de son post B2O a affiché les textes litigieux de Meugui avant de déclarer, “Marabout je ne t’écoute pas donc je ne connaissais pas tout ça mais tu es devenu fou! Pardonne moi l’expression mais je suis sidéré!”.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Pauvre Gims comme tous les convertis il pense qu’il est le porte parole de la religion musulmane
Il devrait apprendre la vraie histoire pour savoir que Noël n’est qu’une des récupérations de la religion. Comme les font toutes les religions afin de dominer le peuple.
A l’origine Noël était une fête païenne pour célèbrer la fin des longues nuits et le début d’allongement des jours et à cette occasion il y avait des deux paysans dans tout le pays
Pourquoi ne vend pas ces disques uniquement aux musulmans
Pauvre êtres dont le cerveau est dans le talon