La vie est belle pour Gazo et Koba LaD à Dubaï ! Les deux artistes mènent la grande vie aux Emirats Arabes Unis, la nouvelle destination à la mode chez les rappeurs français comme le prouve également la récente séquence de Maes refoulé d’un restaurant de luxe en raison d’une tenue inappropriée pour diner dans l’établissement.
Gazo rencontre Koba LaD, c’est à mourir de rire
Après avoir dévoilé la mixtape « Drill FR » cette année pour Gazo et les deux volets de « Cartel » pour Koba LaD, les deux rappeurs prennent un peu de repos avec des vacances à Dubaï et pour célébrer le réveillon. Ils ont d’ailleurs tous les deux fait un carton avec leur collaboration sur le single « Daddy chocolat » dont le clip paru cet été cumule près de 40 millions de visionnages sur Youtube.
Pendant ces vacances à Dubaï, les deux artistes ont partagé des nombreuses vidéos sur les réseaux de ce séjour au soleil loin de l’hiver Européen en se faisant plaisir dans des luxueux restaurants, en s’affichant dans des soirées ou encore au volant de belles voitures de sport ce qui a donné lieu à une séquence insolite entre eux ayant bien amusée les internautes. En effet Gazo a croisé par hasard Koba LaD dans une magnifique Ferrari en filmant la scène tout en se moquant du comportement de son acolyte au volant, « Il va vous faire bétom Koba« a-t-il ajouté en légende de la publication.
Quand Gazo et Koba se croisent à Dubaï 😭
— Kultur (@Kulturlesite_) December 29, 2021