Booba avertit Maes : “fais pas le gamin”

Booba avertit Maes :

La relation devient tendue entre Booba et Maes ? Kopp vient d’adresser un message d’avertissement à son compère qui vient de dévoiler dans la story de son compte Instagram un titre inédit produit par le beatmaker Bersa nommé “Pablo”.

Leur 5ème featuring dévoilé

Cette semaine suite à un article concernant les rumeurs d’une tension entre lui et son acolyte annonçant une trahison, le DUC s’est montré formel, c’est faux. Il a démenti cette information faisant suite à des révélations que Maes se soit embrouillé avec son équipe de production. Ce mercredi la tournée du rappeur originaire de Villepinte vient également d’être déprogrammée sans aucune justification officielle, vraisemblablement en raison d’un litige avec les membres de son label.

Toujours à Dubaï, Maes n’a donné aucune information sur les raisons de cette annulation mais a annoncé la sortie d’un nouveau titre. Un morceau qu’il a dévoilé dans la story de son compte Instagram dans la soirée avec le lien Youtube du single ayant immédiatement suscité la réaction de Booba. “Maes, fais pas l’gamin, on va pas se chamailler pour ça ! Tu me fais passer pour un voleur mais tu m’as donné le son c’est mon mien” affirme-t-il.

Le DUC fait supprimer le titre

B2O dévoile ensuite sa conversation avec Maes au sujet de cette chanson dans laquelle ce dernier assure lui laisser cette prod’, “Maes, donner, c’est donner” commente Kopp. “Je vous prépare un truc ou vous pourrez accéder au son et aux futurs cadeaux à venir sans qu’il saute de partout” explique ensuite l’artiste Sevranais car le lien Youtube du titre a sauté. “Y saute parce que c’est mon mien ! C’est le pas autorisé. Mais si tu veux je te poste la version où on est deux elle tue” révèle le DUC.

Walid Georgey de son vrai nom aurait donc offert au public un extrait inédit de ce qui devrait être la cinquième collaboration entre eux mais sans l’accord au préalable de l’ancien membre du groupe Lunatic. Ce dernier n’a pas vraiment apprécié à moins qu’il s’agit là d’un coup de buzz pour en faire la promotion.