Après avoir détruit sa Playstation 5 en réaction à la défaite de l’Algérie face à la Guinée équatoriale pour le second match des Fennecs lors de la CAN 2022, Mohamed Henni était confiant dans les chances de qualification du champion d’Afrique en titre sauf que cela ne s’est pas passé comme prévu pour le Youtubeur.
Mohamed Henni a promis de manger des crottes
Ce jeudi pour le compte de la troisième journée de la phase de poule du groupe E de la Coupe D’Afrique des Nations l’équipe de l’Algérie a affronté la Côte D’Ivoire déjà qualifiée pour les huitièmes de finale. Les Fennecs sont complètement passés à côtés du match et ont subi une défaite sur le score de 3 buts à 1 alors que Riyad Mahrez a manqué un penalty à l’heure de jeu qui aurait pu relancé la rencontre de quoi rendre dingue Mohamed Henni.
Avant la rencontre, Mohamed Henni a affiché sa confiance en la qualification de l’Algérie avec une mise de 1 000 € sur une victoire et en annonçant, « Si l’Algérie se fait éliminer demain je mange de la mer*e de cheval …j’irai jusqu’au bout cette fois si » tout en se mettant en scène dans une écurie en train de ramasser du crottin de cheval dans une vidéo relayée sur son compte Instagram. Le Youtubeur est habitué a lancé ce type de pari fou mais aura beaucoup de mal à tenir son défi et les internautes ont déjà commencé à le provoquer pour lui demander de tenir sa parole.
Dans sa vidéo d’après match comme souvent, Mohamed Henni complètement furieux a démoli une télévision ainsi que sa chicha et sa parabole.
Voir cette publication sur Instagram