L’échange improbable entre Kaaris et un internaute a fait le buzz
En attendant les chiffres des ventes de la semaine pour son album SVR en collaboration avec Kalash Criminel, Kaaris vient de répondre à un internaute sur Twitter qui s’est moqué d’une de ses phrases d’un extrait de ce projet. Le tweet a ensuite donné lieu à un échange insolite entre eux qui s’est bien terminé et a amusé les fans.
Très actif sur les réseaux pour la promotion de son dernier opus avec Kalash Criminel, Kaaris a réagi au message d’un Twittos qui a commenté « Alors Kaaris, comme ça on aime les zizi ? » en affichant un visuel avec ses paroles dans le titre “BBL” (“Brazilian Buttock Lift” qui désigne une augmentation chirurgicale des fessiers) produit par Stan-E Music, « J’aime tout ce qui finit en ‘i’ ». « Je te mets un gros ratio, déter comme la daronne à Rabiot » a répliqué Riska.
Riska s’invite chez un fan
Une réponse de l’artiste Sevranais qui fait référence à sa punchline dans le single “Fiché S” également extrait de cet album en commun avec Kalash Criminel. Le conversation n’en est pas resté là car l’internaute a poursuivi en invitant le rappeur, « Ma mère propose si tu veux venir boire le thé à la maison à la place », « Envoie l’adresse » a ensuite demandé Kaaris. « 4 impasse du ratio » a réagi le jeune homme qui a ensuite ajouté “1 partout balle au centre j’peux aller dormir tranquille” en postant des copies d’écran de cet échange. “Dormir tranquille après c’est un grand mot le facteur il va passer demain j’vais avoir les jambes cassé” a-t-il conclu avec humour.
L’internaute a réussi à faire le buzz sur le réseau social car le tweet cumule près de 70 000 “J’aime” et près de 6 000 “Retweets”.
1 partout balle au centre j’peux aller dormir tranquille pic.twitter.com/DnPO0GScR8
— looser (@Akramitoz) January 29, 2022