Floyd Mayweather était prêt à tuer Jake Paul

Floyd Mayweather était prêt à tuer Jake Paul
L’été dernier Jake Paul et Floyd Mayweather se sont chauffés avant le combat de l’ancien champion du monde face à Logan Paul dans un match de boxe d’exhibition qui a finalement déçu le public. Dans un récent direct sur FaceTime en compagnie de Claressa Shields, le boxeur est revenu sur les tensions qui ont précédé cet événement.

Un comportement irrespectueux de Jake Paul

Très actif sur les réseaux, Logan Paul n’avait pas hésité à enchainer les provocations sur Internet contre Floyd Mayweather avant leur rencontre sur le ring le 6 juin dernier ainsi que pendant les différentes conférences de presse comme celle de Michigan. Son frère Jake Paul était allé encore plus loin en dérobant la casquette de Pretty Boy après un échange tendu en face à face faisant encore monter un peu plus la pression avant le combat.

Le service de sécurité avait dû intervenir pour calmer les esprits lors de cet incident. Le Youtubeur avait ensuite tatoué “Gotcha hat” (“J’ai ta casquette”) sur la jambe et en l’affichant fièrement sur son compte Instagram avec le message “J’ai volé sa casquette parce qu’il vole l’argent des gens avec des combats ennuyeux”.

Le comportement de Jake Paul a rendu furieux Floyd Mayweather, ce dernier s’est confié sur son énervement à l’époque face à Claressa Shields après cette fameuse conférence de presse à Michigan avec Logan Paul, « J’allais tuer Jake Paul » a-t-il affirmé pour témoigner de son agacement au moment des faits en réponse à la question “Et tu connais le Michigan, parce que tu te souviens quand tu as giflé Jake Paul ?”.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.