Le rappeur de Trappes est apparu affuté comme jamais sur Instagram ! La Fouine en aura vu passer des styles et des modes tout au long de sa carrière depuis ses débuts dans le rap dans les années 2000. Cette semaine Laouni a posté une photo de lui sur les réseaux sociaux qui a impressionné les internautes.
Depuis ses débuts dans la musique en 2005 avec son tout premier album intitulé « Bourré au son » jusqu’à son dernier en album en date nommé « XXI » paru l’année dernière, La Fouine a toujours tenté d’innover dans son style musical et de se renouveler sans cesse tout comme pour son look. Au fil des années, il a changé totalement de style avec également une métamorphose physique.
Le changement impressionnant de La Fouine
En 2016, Laouni a abandonné sa fameuse barbichette qui l’a pourtant caractérisé pendant plusieurs années en révélant ensuite l’avoir coupé pour un rôle dans une série sur TF1 avant d’opter pour une barbe plus classique mais aujourd’hui c’est principalement sa musculature qui a interpellé le public. Le rappeur originaire de Trappes passe désormais une grande partie de son temps dans les salles de musculation ce qui a été payant.
En effet dans sa dernière publication Instagram, La Fouine a surpris les internautes avec sa nouvelle carrure. Les transformations physiques sont courantes dans le milieu du hip hop et Laouni a subi un sacré changement d’apparence comme le démontre les deux photos comparatives ci dessous entre un cliché de ses débuts dans la musique et une photo d’aujourd’hui.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram