La séquence est vraiment insolite ! Lacrim validé par Simon Leviev surnommé l’arnaqueur de Tinder. L’escroc israélien est devenu célèbre dans le monde entier suite à la sortie du documentaire Netflix du même nom disponible sur la plateforme depuis le 2 février 2022.
L’arnaqueur de Tinder s’affiche en train d’écouter Lacrim
Netflix a fait sensation au début du mois avec la parution d’un documentaire sur le témoignage de plusieurs victimes de Simon Leviev qui est soupçonné d’avoir escroqué plus de 10 millions de dollars à des femmes à travers Europe en utilisant l’application de rencontre Tinder selon un stratagème de Ponzi.
Dans une vidéo postée sur les réseaux, le jeune homme habitué à afficher son train de vie de luxe ainsi que sa richesse s’ambiance sur un titre de Lacrim.
Cette scène improbable de Simon Leviev fait réagir
C’est sur le morceau “AWA” de Lacrim en collaboration avec le rappeur américano-marocain French Montana extrait de l’album “Corleone” paru en 2014 que Simon Leviev s’est filmé dans sa Rolls Royce. Une connexion étonnante qui n’a pas échappé aux internautes fans de rap et notamment au manager du rappeur du 94, Samaké Oumar. “Simon le crack qui écoute Lacrim sur insta” a-t-il commenté sur Twitter.
Le clip de ce single a d’ailleurs rencontré un franc succès auprès des auditeurs avec plus 132 millions de visionnages sur Youtube.
A lire aussi : Lacrim avoue avoir “foiré” son album éponyme
L’arnaqueur de tinder qui écoute Lacrim 💀🤣🙏 pic.twitter.com/bQxu6bpfk3
— Best of Lacrim🐅 (@60secondesL) February 20, 2022
@Lacrim_Officiel #lacrim #simonleviev #tinder #awa pic.twitter.com/G001IAoY2a
— Lacoste🇹🇷🇫🇷🐊 (@hmsstr) February 15, 2022
Simon le crack qui écoute @Lacrim_Officiel sur insta 😂
— Samaké Oumar 🐐🇸🇳 (@Oumardinho) February 20, 2022