Brahim Bouhlel de retour ! Après plusieurs mois incarcéré au Maroc suite au scandale de sa vidéo avec des enfants marocains, en train de proférer des insultes sur eux et sur leurs mères, le comédien français vient de poster sa première story depuis sa sortie de prison.
L’acteur a été libéré au début du mois de décembre dernier. Brahim Bouhlel a passé près de 8 mois en prison suite à la fuite sur les réseaux d’une vidéo privée dans laquelle il apparait aux côtés de Hedi Bouchenafa et l’influenceur « Zbarbooking ». Dans la séquence le trio manque ouvertement de respect au peuple Marocain et fait polémique. Il a ensuite été condamné le 21 avril 2021 à une peine de 8 mois de prison ferme au Maroc.
Après la prison, Brahim Bouhlel reprend sa vie en main
Suite à sa libération, Brahim Bouhlel a pu revenir en France mais n’a fait aucune déclaration sur cette affaire qui est désormais derrière lui et il n’a fait aucune apparition publique. Cette semaine, l’acteur de la série Validé est enfin réapparu sur Instagram en postant dans une story une photo en noir et blanc qui a intrigué les internautes. Il s’affiche avec une moustache bien fournie, les cheveux longs avec une cigarette à la bouche mais le tout sans aucune légende, ni message.
Brahim a ensuite levé le voile sur la raison de cette apparence. Il a participé pour son retour au dernier épisode de la web-série carcérale « Sous Écrous » avec Ichem Boogy et Arriles Amrani suivie par près de 1 million d’abonnés sur Youtube.