Céline Dion apprécie la plume de Rohff
Le talent de Rohff reconnu par les plus grands ! Housni s’est confié sur son rapprochement avec Céline Dion qui a failli se concrétiser en marge de la promotion de son dernier opus Grand Monsieur dont il vient tout juste de dévoiler le clip du morceau « Valeur inversée » disponible sur Youtube.
Rohff s’est récemment amusé de l’annonce du concert de 50 Cent à Paris pour cet été en affirmant que cette fois-ci, il ne viendra pas « sauver » l’événement comme en 2007 lorsque le rappeur américain avait eu des difficultés pour remplir la salle. Avant de revenir sur cette fameuse anecdote, le Padre Du Rap Game s’était exprimé sur une autre mésaventure le concernant avec une star internationale.
Deux univers musicaux très différents
Invité du Kevin Razy Morning Swigg, Rohff a parlé de sa carrière, son dernier projet en date. Il a aussi répondu aux questions de Dry, Sam’s, Niro ainsi que d’Ahmed Sylla, le rappeur du 94 a ensuite affirmé avoir failli écrire pour Céline Dion et que cette dernière était partante mais que malheureusement cela n’a pas pu se faire.
« T’as déjà écrit pour un autre artiste ? » a questionné Kévin Razy. « On m’avait proposé une fois. J’avais rencontré Céline Dion dans les loges de Bercy avec sa manageuse qui était là. Elle m’avait proposé d’écrire pour elle, et puis Céline aussi, elle était partante ! » a déclaré Rohff avant de déplorer sur cette connexion ratée avec la chanteuse Canadienne, « Ça c’est pas fait. Parce qu’on s’est perdu de vue. Je crois que j’étais en taule après ».