Dinor a échappé au pire ! Après avoir quitté l’équipe réserve du club Italien de Sassuolo, l’auteur de Ronaldinor n’a pas encore retrouvé de nouveau club mais a failli rejoindre l’Ukraine pour poursuivre sa carrière au Shakhtar Donetsk peu de temps avant le début du conflit russo-ukrainien. Le footballeur/rappeur vient de révéler l’information en affichant sa satisfaction que la négociation ne se soit finalement pas conclue.
En parallèle de sa carrière de rappeur avec à son actif « Lunettes 2 ski » paru en 2019 et « Ronaldinor » sorti en 2021, Dinor espère percer dans le monde du football et après une expérience en Italie dans le championnat Primavera avec Sassuolo, il est désormais à la recherche d’une nouvelle équipe. Suite aux récents événements en Ukraine qui a fait réagir des nombreux rappeurs français sur les réseaux, Nordine Arabat de son vrai nom s’est également exprimé en révélant qu’il aurait pu se retrouver en plein milieu du conflit.
Alors qu’il vient tout juste de présenter le clip du titre « Inox Birthday » avec plus de 5,5 millions de vues au compteur sur Youtube, Dinor a dévoilé qu’il aurait dû rejoindre l’Ukraine pour signer dans le club du Shakhtar Donetsk situé dans la région du Donbass, à l’ouest du pays près de la frontière Russe. « Juste merci Allah d’être avec moi. 2 mois avant je devais signer avec le Shakhtar Donetsk (club en Ukraine), mais ça ne s’est pas fait à cause de certains malentendus » a-t-il confié dans une story Instagram tout en postant des clichés avec le maillot d’entrainement de l’équipe Ukrainienne. « Dieu est grand vraiment » a-t-il ajouté.