Booba entre en guerre contre Eric Zemmour et dénonce des propos atroces

Booba entre en guerre contre Eric Zemmour

Le DUC outré par les propos de Zemmour !

Booba cible encore Eric Zemmour et lâche plusieurs offensives contre le candidat aux élections présidentielles actuellement en pleine campagne qui a vient d’avoir le soutien Marion Maréchal Le Pen et d’être accusé d’agressions sexuelles par 8 femmes l’affaire a également indigné le rappeur PLK il y a quelques jours sur Twitter.

L’ancien éditorialiste a subi les foudres de Booba sur Twitter pour le mettre face à ses contradictions avec ses déclarations controversées pour un politicien qui souhaite devenir président de la république. Le DUC de Boulogne l’a surnommé « Emile » en référence à Émile Louis, dit « le boucher de l’Yonne » l’assassin de plusieurs jeunes filles dans les années 1970 dans un tweet avec le message « ÉMILE ZEMMOUR “Impossible n’est pas Français!” » et des captures d’écran d’un article sur le scandale des agressions sexuelles à son encontre.

« Huit femmes accusent désormais Zemmour de violences sexuelle, dont certaines à visages découvert » titre l’un des articles, « Eric Zemmour visé par de nouvelles accusations d’agressions sexuelles et de comportement inappropriés envers des femmes » titre le second.

L’autoproclamé Boss du Rap Game s’amuse dans son commentaire à reprendre un des slogans du candidat à la présidence, « Impossible n’est pas français ». Il a ensuite partagé un extrait du passage de Zemmour à la télévision sur BFMTV dans lequel il s’exprime sur le conflit entre Ukraine et déclare approuvé l’immigration des « blancs » mais pas celle qui est « arabo-musulmane ».

Par le suite, B2O poste une deuxième vidéo d’un débat de Zemmour diffusé sur LCI dans lequel femme « noire » le questionne si en cas d’élection les personnes de sa « couleur » pourront rejoindre la France pour obtenir une meilleure situation. « Non » déclare-t-il catégoriquement. Booba n’hésite pas à ajouter le hashtag « atroce » face à une telle affirmation.