Booba rigole des thèmes abordés par Stromae !
Booba affiche sa surprise face aux paroles du dernier album de Stromae pour ses nombreuses références au “caca”. Au mois de janvier dernier, Élie Yaffa s’était lancé dans un nouveau clash contre le chanteur Belge suite à son retour fustigeant son single “L’enfer” interprété pour la première fois en direct dans le JT de TF1 face à Anne-Claire Coudray.
Stromae n’avait pas répondu à ce tacle de Booba qui n’avait pas apprécié cette prestation en critiquant le fait de chanter sur le thème des pensées suicidaires. “Il nous parle de sa dépression. Frérot le monde entier est entrain de couler, on s’en bat les coui**es de ta vie. Tu nous sers à quoi ? On t’as pas attendu pour déprimer”, “Nous on a plus aucune libertés vas prendre tes cachetons et reste au lit” avait-il commenté en pleine période de la mise en place du pass vaccinal. B2O s’était ensuite moqué de l’interprète de “Formidable” avec des photomontages et en affirmant qu’il faut être fier de ses faiblesses.
Booba n’avait pas donné suite à ses attaques mais n’a pas manqué la parution de l’album “Multitude” il y a quelques jours et s’est étonné de certains textes de Stromae. En effet B2O a posté des commentaires des internautes sur Twitter en réaction à la sortie du projet dans lesquels les auditeurs sont surpris des paroles comme “Y a mon caca qu’a mal finit. j’vais devoir frotter une heure et demie”, “Le caca est parfait même pas besoin qu’je l’essuis”, “Puis on f’ra caca, puis on f’ra pipi” ou encore “Y’a les vomis, les cacas et puis tout l’reste” dans les titres “Mauvaises journée”, “Bonne journée” et “C’est que du bonheur”.
Kopp s’est amusé des différents tweets des internautes qui réagissent à ses paroles en ajoutant la légende “La recherche me bute totalement” avec un émoji mort de rire avec dans la barre de recherche sur le réseau social les termes “Stromae caca”. Booba n’en a pas rajouté alors que Stromae après 9 années d’absence a retrouvé le succès avec un disque d’or obtenu en 3 jours seulement d’exploitation grâce à cet album.
bobar ne sera jamais celui qu’il voulait et rêver d’etre.
Il se rêvait en 2pac ou 50 cent, Jay-z ou plus loin, Poutine.
La réalité le rattrape et au final, le personnage qui lui convient parfaitement en tout point de vue, c’est Macron.
Président= Duc
Les 2 sont très bourgeois et menteurs (jamais il n’avouerons qu’ils sont des merdes mais c’est toujours les autres qui le sont),
Les 2 sont capitalistes et ils adorent l’argent.
Les 2 font très attention à leur images mais les 2 ne sont pas respectés par le reste du monde.
Poutine à envoyer en l’air macron comme bobard se fait envoyer en l’air en ce moment par tous les jeunes du rap ..
macron continue de croire qu’il est aimé et plébiscité et bobard se croit vraiment le duc…
Les gens ne les kiffe plus mais ils trafiquent tout et font croire qu’ils sont important en monopolisant la parole et donnant leur avis sur tout.
En revanche, les 2 esquive le thème du pass vaccinal .
Bobar est vraiment macron. On se rappellera à vie de leurs noms mais plus le temps passera, plus les prochaines générations les insulteront quand ils verront que ces autoproclamés “grandes gueules” auront été silencieux et contribués à laisser ce monde s’enfoncer dans les ténèbres de l’esclavagisme…. Mais bon, aucune inquiétude, bobard va nous préparer des morceau sur l’Afrique, ce gros génie.. Quand on s’autoproclame d’un titre, on doit honorer ce titre… Toi au final, je ne te déteste pas, je te dépeint, tu est effectivement le duc du système macronien. Tu est le duc comme Castex, verra ou Attal est ministre.
il est temps que tu te taise afin que les gens commence à avoir du recul sur ton escroquerie.
Tu a aussi été semblable à Barak Obama… Barak Obama a été adoré de tout le monde mais il est le président américain qui a tuer plus d’un millions de musulmans dans le monde.. un vrai monstre… bobard est semblable a ces gens…donc cesse de parler de Poutine lorsque tu est plus proche d’une Hillary Clinton.