Booba adresse un message virulent à Mathieu Kassovitz dans un nouvelle offensive. Insatiable en ce moment l’auteur du classique Boulbi clashe sans retenue sur Instagram. Après Kylian Mbappé c’est au tour du réalisateur français de prendre cher suite à son déplacement en Ukraine pour apporter son soutien à la population locale ce qui n’a pas plu au DUC.
Booba est déchainé en ce moment sur l’Ukraine et dézingue Kassovitz
Alors qu’il vient de perdre la main du compte Instagram à 600 000 abonnés de La Piraterie suite à un signalement de Demdem, la femme de Gims, Booba sévit désormais sur le profil d’OKLM et s’active ces derniers jours pour balancer des nombreuses piques. B2O vient de réagit à la venue de Mathieu Kassovitz en Ukraine. Ce lundi le réalisateur français s’est rendu en compagnie du photographe JR à Lviv dans l’ouest du pays à l’ambassade française pour venir en aide à la population.
Les deux compères ont fait mettre en place dans la ville une fresque géante d’une petite fille en train de s’amuser pour lancer un appel à l’armée Russe qui attaque l’Ukraine depuis les airs. Kassovitz connait notamment le pays pour y avoir réalisé le tournage de la quatrième saison de la série « Le bureau des légendes » diffusée sur Canal+. LCI a suivi l’acteur dans sa démarche.
« Si je n’avais pas eu d’enfants, je serais venu pour être à leurs côtés. Dans le monde dans lequel on vit, je pense que ce qui est en train de se passer là est une limite absolue. Si on ne se bat pas pour empêcher ce qui se passe, on va tous en être victimes. » a-t-il déclaré à la chaîne d’information dans un extrait partagé sur Instagram par Booba.
Kopp juge cette démarche ridicule
« On a très vite compris qu’on avait affaire à des gens qui étaient ultranationalistes dans le bon sens. C’est-à-dire qu’ils sont fiers de leur pays et ils veulent le protéger absolument » précise ensuite Kassovitz dans son intervention. « Tu vas aller au bout de quoi Mathieu ? Y serait bien venu ( pour être à leur côté ) y peux aller en Lybie aussi ou à Gaza ou sur la colline du crack c’est à côté si ça roule bien. Mais bon, il a pas son masque, il est père et klawi sur la commode donc c’est juste non en fait y voulait juste son temps d’antenne. » s’est exprimé Booba en légende de la publication de la vidéo. « On va demander à Omar Scie pour voir! Géraldine elle a tennis. Go poster des drapeaux!!! » conclu B2O avec les hashtags, « suis je dans un rêve », « vous êtes d un ridicule sans nom ».
Ce n’est pas la première fois que le DUC s’en prend à Mathieu Kassovitz, ils avaient déjà eu un échange tendu au mois de décembre 2020 suite à une déclaration du réalisateur de La Haine sur la fin des cinémas voués à disparaître selon lui et dont la crise sanitaire a accéléré le processus.
Voir cette publication sur Instagram