Sa relation avec Puma ? Booba répond très sèchement !
L’information est confirmée par l’artiste en personne. Le Boss Du Rap Game vient de l’officialiser c’est la fin de sa collaboration avec Puma. Booba avait averti la marque de vêtements allemande de ses intentions suite à l’annonce de la fermeture des magasins de l’enseigne Russie en raison de la guerre déclarée en Ukraine par le pays présidé par Vladimir Poutine.
Fin 2020, la célèbre marque au félin s’offre un nouvelle visibilité auprès des fans de rap. Elle signe un partenariat avec Booba pour en être l’égérie. L’ancien compère d’Ali avec le groupe Lunatic a ensuite lancé une collection inédite de sa marque DCNTD en collaboration avec Puma mais cette belle association a finalement tourné au vinaigre car le DUC n’a pas apprécié la prise de position pro-ukraine de la société.
Kopp préfère son honneur à sa voiture de luxe
Puma a suivi les tendances des autres entreprises implantées en Russie en prenant la décision de fermer temporairement toutes les boutiques dans le pays suite à l’invasion par l’armée Russe de l’Ukraine fin février sauf que ce choix n’est pas en accord avec les convictions de B2O qui a fait savoir sa désapprobation de s’associer à cette démarche en menaçant de rompre leur contrat.
Après s’être exprimé une première fois sur le compte Instagram d’OKLM en postant le communiqué de presse de la marque Allemande sur cette fermeture pour se dissocier de cette annonce. Kopp a aujourd’hui mis définitivement fin à ce partenariat. « Mon contrat avec Puma France est officiellement terminé ! Longue vie à la liberté de penser et au bon sens, Je préfère l’honneur que ma Ferrari. Bye bye petit chat noir » affiche sa dernière story.
Quelle ego se mec déjà que l’on comprend rien quand il chante mais la l ourson se met à faire de la politique 😂😂😂